Opération "routes bleues" dès midi

La dernière opération "routes bleues" de l’année débutera dès ce midi. Elle durera jusqu'à dimanche à minuit et s’organisera sur l’ensemble du département.
Elle mettra en œuvre les moyens de la gendarmerie, de la police nationale, et des polices municipales pour certaines communes.
Soixante quinze points de contrôle sont prévus.
Cette opération ciblera les principales causes de mortalité sur les routes que sont l’alcool, la vitesse et le téléphone au volant.


