Revenir à la rubrique : Faits divers

Nez arraché lors d’une dispute conjugale : Le couple convoqué devant la justice

Dimanche dernier, dans un quartier du chef-lieu, une rixe alcoolisée laissait un conjoint sans nez. Sa compagne, sur les dents après avoir reçu des coups, aurait riposté violemment. Tous deux se retrouveront à la barre d'un tribunal.

Ecrit par IS – le mardi 26 avril 2022 à 10H02

Le couple devrait avoir à répondre prochainement de violences réciproques.

Dimanche 24 avril dernier, au petit matin, une dispute aurait opposé les conjoints dans le hall d’un immeuble situé allée des Aventurines, à la Source, un quartier de Saint-Denis. C’est après une soirée très alcoolisée, dans l’appartement d’une amie, que les faits se seraient déroulés. Cette dernière a raconté que la femme ayant essuyé plusieurs coups avait vu rouge. Elle aurait alors arraché le nez de son rival d’un coup de dent.

Le nez avait été retrouvé par les officiers de police judiciaire ainsi que des traces de sang dans la matinée dominicale. Mais ni auteur ni victime n’étaient restés sur les lieux. Des appels à tous les hôpitaux et cliniques de l’île n’avaient donné aucune piste. 

Mais hier, la mise en cause a pu être identifiée et placée en garde à vue ainsi que la victime présumée un peu plus tard.

Ce mardi, tous deux devraient être présentés à la procureure de la République de Saint-Denis. Une convocation en justice devrait vraisemblablement leur être remise avec un placement sous contrôle judiciaire en attendant leur prochaine comparution.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.