Revenir à la rubrique : Politique

Michel Fontaine sort l’artillerie lourde avec un comité de soutien de 2.500 personnes

Communiqué de presse du Comité de Soutien de Michel Fontaine et de la Liste "Pour Saint-Pierre":

Ecrit par – le jeudi 20 mars 2014 à 09H19

« Le comité de soutien de Michel Fontaine et de la liste « Pour Saint-Pierre » se veut représentatif de la société saint-pierroise.

Représentants du monde économique, social, culturel ou sportif, personnalités et citoyens des différents quartiers, plus de 2500 personnes ont rejoint en quelques mois ce comité pour soutenir l’action de Michel Fontaine à la tête de la municipalité de Saint-Pierre et promouvoir le mieux vivre ensemble pour tous les Saint-Pierrois.

Engagés dans tous les secteurs d’activités, ils sont les forces vives de la ville et souhaitent participer aux côtés de l’équipe conduite par le maire sortant au projet 2014-2020.

Trois grandes priorités sont mises en avant, la solidarité au travers du contrat social, la réussite du parcours professionnel et l’épanouissement humain pour mieux vivre ensemble.

Pour le comité de soutien, fort de son bilan et d’un programme ambitieux, Michel Fontaine doit prolonger la démarche engagée durant les deux mandats, l’amplifier et faire de Saint-Pierre une terre d’excellence.

Parmi les personnalités, on peut citer, entre autres, la présence du docteur Philippe Pinel, de Jean-Michel Gardoque, de Didier Agathe, Alexis Blain, Willy Blain, Gérard Canabady, Bernard Doro, Louis Douraguia Doressamy dit « Gros Louis », René-Paul Elleliara, Marie-Jeanne Han Huen Chong, Alain Hubert, Marie-Andrée Jaubert, Georges Laroque, Prosper Moutien-Canabady, Houssein Omarjee, Nelly Ramassamy, Richard Riani, Eric Sparton, Gérard Tirpied, Jean-Pierre Velleyen, Firmin Viry, Jean-Raymond Volay, Jérémy Atyasse, Bernard Anamparela, Jean-Marie Bador, Yvette Bador, David Céleste, Mickaëlle Gastin, Jean-Pierre Grondin, Claudette Gobalou, Jean-Claude Janette, William Maillot, Michel Moutama, Lionel Oliva,… »

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

NRL : Audrey Bélim salue la prise en compte de l’inflation par l’AFIT France

Interrogé par Audrey Bélim, Franck Leroy, nouveau président de l’Agence de Financement des Infrastructures de Transport (AFIT France),a assuré à la sénatrice que l’organisme prendrait en compte l’inflation dans son soutien financier au projet, jusqu’en 2028. « C’est un point fondamental qui n’était pas acquis », rappelle la parlementaire.

Philippe Naillet s’exprime au sujet du Chlordécone et du Fipronil à La Réunion

Le 29 février 2024, cinq propositions de loi, dont une visant à renforcer la protection des mineurs dans le sport et d’autres concernant le soutien aux TPE, l’encadrement des frais bancaires et la lutte contre les pénuries de médicaments, ont été adoptées. Philippe Naillet s’est exprimé sur la responsabilité de l’État dans le scandale du Chlordécone, également examiné à cette occasion.