Revenir à la rubrique : Faits divers

Meurtre au Tampon : La victime a été tuée à l’arme blanche

Dimanche, le corps d’Eddy Hoareau a été retrouvé sans vie dans son appartement au Tampon. Selon les résultats d’autopsie, il a été tué à l’arme blanche.

Ecrit par NP – le mardi 07 septembre 2021 à 06H29
Une enquête est ouverte pour meurtre et confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Saint-Pierre, a indiqué la procureure de la République Caroline Calbo ce lundi soir dans un communiqué. Les résultats de l’autopsie ont établi qu’Eddy Hoarau, la quarantaine, a été tué à l’arme blanche.

L’homme handicapé, qui se déplaçait en fauteuil roulant, vivait au deuxième étage d’un immeuble de la rue Hubert Delisle, au Tampon.

Selon les voisins, des grincements de meuble ont été entendus dans la nuit de vendredi à samedi. La découverte macabre a été faite dimanche matin par la famille. « L’enquête devrait permettre d’identifier et interpeller le ou les auteurs de ce meurtre », a ajouté le parquet. 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un parapentiste atterrit sur la route

Un accident a été évité de justesse à Saint-Leu comme le montrent ces images captées par un automobiliste. Un parapentiste a été contraint d’atterrir sur les voies de circulation.

Saint-Paul : Entre les oreilles et les seins, il y a une agression sexuelle

Ce mardi, un quinquagénaire était jugé pour avoir agressé sexuellement une jeune fille de 17 ans qu’il connaissait depuis son enfance. L’homme a assuré qu’il lui avait massé les oreilles et le visage pour l’endormir. Mais la victime n’a pas la même version de ce qu’il s’est passé à l’issue d’une réunion de famille en octobre 2021.