Revenir à la rubrique : Météo

Météo : Une matinée ensoleillée avant l’arrivée des nuages

Le soleil dominera en matinée, même si quelques nuages de pente commencent à prendre possession des lieux. Des averses et farines sont prévues dans l'intérieur cet après-midi.

Ecrit par N.P. – le dimanche 07 avril 2024 à 06H52
Des nuages sur un ciel bleu

Le bulletin de Météo France Réunion :

Au lever du jour, le temps est bien ensoleillé sur l’ensemble du département et prévaut partout en matinée, même si quelques nuages de pente commencent à prendre possession des lieux. A la mi-journée, le temps devient bien nuageux dans les hauts et les nuages gagnent peu à peu en consistance, générant alors des averses et farines dans l’intérieur cet après-midi. Le soleil se met donc en retrait jusqu’en fin de journée sur la majorité du département. Seules quelques éclaircies peuvent résister sur la frange littorale, notamment dans le Sud-Ouest.

Au meilleur de la journée, le mercure atteint les 30 à 33°C au bord de l’océan, 25 à 27°C dans les cirques, et 20°C au Maïdo ou au Pas-de-Bellecombe-Jacob. En lien avec le maintien d’un vent faible, le ressenti est à nouveau pesant.

La mer est agitée de Saint-Pierre à Champ-Borne, avec une houle d’alizé comprise entre 1 mètre et 1 mètre 50. Elle est peu agitée ailleurs.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La tempête tropicale Ialy se renforce, une autre zone suspecte sous surveillance

La tempête tropicale Ialy, localisée au sud-ouest des Seychelles, continue son évolution sans menacer directement les zones habitées, mais avec une possibilité d’intensification vers le stade de forte tempête tropicale. Parallèlement, une zone suspecte dans le nord-est de la zone de responsabilité météorologique présente un risque modéré de développement.

Une zone perturbée au Nord-Est de Madagascar

L’activité cyclonique se précise au Nord-Est de Madagascar. Le système sous surveillance depuis ce week-end a atteint le stade de zone perturbée et pourrait devenir tempête en fin de semaine. Des fortes pluies sont prévues dans le secteur des Seychlles et d’Agaléga.