Revenir à la rubrique : Météo

Météo : Le soleil règne sans partage sur l’île

Malgré des températures fraîches pour commencer la journée, le beau temps devrait dominer aujourd'hui sur la majeure partie de La Réunion.

Ecrit par N.P – le jeudi 20 juin 2024 à 06H37

Le bulletin de Météo-France : 

La Réunion se réveille sous le soleil, exception faîte de quelques poches d’humidité résiduelles, présentes sur les pentes du volcan, entre Saint-Joseph et Sainte-Rose en passant par la route des laves. Ces conditions très clémentes avec un temps sec et très lumineux perdurent tout au long de ce jeudi avec de rares nuages qui garnissent les hauts en cours d’après-midi.

Le soleil brille sans partage sur la majorité du département et notamment dans les cirques et sur les sommets comme au Piton-Maïdo, au volcan et au Piton des Neiges.

Au meilleur de ce jeudi, les thermomètres affichent 24 à 27°C au bord de l’océan, 20°C environ dans les cirques, et 16 à 18°C au Piton-Maïdo comme au Pas de Bellecombe-Jacob.

Le vent de Sud-Est se renforce progressivement et souffle alors en rafales à 60 km/h autour de Saint-Pierre ou Saint-Jo, le vent de Sud se lève sur les plages 40 à 50 km/h en rafales, 50 km/h prévus également sur le Beau Pays.

La mer est peu agitée à agitée mais devient forte la nuit prochaine au large de la portion Saint-Joseph/Sainte-Rose avec une houle d’alizé proche de 2 mètres.

Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Matinée ensoleillée avec quelques nuages à l’Est

La Réunion se prépare à une matinée globalement bien ensoleillée. Seul bémol, quelques nuages persistants sur l’Est, notamment du côté de la Route des Laves, mais sans grandes conséquences sur le temps.