Revenir à la rubrique : Météo

Météo : Le beau temps va régner sur La Réunion

Dans la première partie de journée, le soleil devrait dominer sur la plus grande partie de l'île, avant que la situation ne se dégrade dans les hauts plus tard.

Ecrit par N.P – le dimanche 09 juin 2024 à 06H38

Le bulletin de Météo-France :

Après une nuit paisible, cette matinée dominicale conserve une tonalité clémente avec de belles éclaircies malgré des bancs nuageux inoffensifs. A partir de la mi-journée, le gris s’impose dans les hauts avec des nuages qui laissent échapper çà et là quelques petites averses. Les températures sont du même niveau que la veille, majoritairement entre 24 et 27°C près de l’océan, près de 23°C dans les cirques et 15°C au Maïdo comme au volcan.

Les brises prédominent le matin, mais l’alizé de Sud-Est s’établit l’après-midi générant des rafales de l’ordre de 40/50 km/h sur les plages de l’ouest mais aussi de Sainte-Rose à Sainte-Suzanne.

En fin de journée et soirée, ce vent pousse des averses le long du rivage sud.

La mer est agitée au vent et la houle d’alizé est en retrait. En soirée, les signes précurseurs d’un nouveau train de houle australe se manifestent sur l’ouest.

Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La vigilance vents forts passe en orange cette nuit

Météo France annonce que les conditions climatiques vont se dégrader cette nuit. Le nord, l’ouest, le sud et le sud-est vont passer en vigilance orange vents forts à 4 h du matin. À noter que l’est, plus épargné par les vents, sera sous une vigilance jaune fortes pluies/orages.

La vigilance jaune vent fort va souffler sur la flamme olympique

Alors que la vigilance jaune vent fort a été lancée par Météo France à 16 h ce mardi, le dernier bulletin annonce que cette vigilance va s’étendre au moins jusqu’à 17 h le mercredi 12 juin. Un inconvénient climatique inopportun pour le jour du passage de la flamme olympique.