Revenir à la rubrique : Météo

Météo : Du vent et des averses au programme

Le ciel restera nuageux sur la majeure partie de l'île. Le vent va souffler sur les côtes exposées, avec des pointes jusqu'à 85 km/h.

Ecrit par N.P – le mercredi 22 mai 2024 à 07H46

Le bulletin de Météo-France :

Le vent continue de souffler sur l’île avec encore des rafales conséquentes sur les zones littorales exposées allant jusqu’à 80 voir localement 85 km/h (ouest sud, nord et Est) et sommets.

Dans le prolongement de la nuit, des averses concernent encore le Sud et l’Est du département en début de journée. Pour information, on a relevé au cours des 12 dernières heures: 128 mm dans les hauts de Sainte Rose, 114 mm à la Crête, 75 mm au Baril.

Un ciel nuageux prend part sur le reste de l’île entrecoupées d’éclaircies sur l’ouest et le nord-ouest. Les nuages de pente ne manquent pas le rendez-vous de l’après-midi avec un risque d’averses qui se maintient sur les pentes et autour du volcan.

Les températures maximales sont en baisse, elles dépasseront difficilement 27°C sur le rivage. Il fait frais dans les hauts.

La mer est forte au vent. Elle reste particulièrement difficile sur le sud de l’île (forte à très forte et croisée) en raison du vent et de la houle de secteur Sud à Sud-Est qui côtoie les 3 mètres 50 le long des côtes Sud et Est

Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La météo de ce samedi 22 juin

Ce samedi 22 juin 2024 est caractérisé par un régime d’alizé de Sud-Est modéré à assez fort devenant plus humide au fil des heures. Découvrez les prévisions de Météo France Réunion.

Météo à La Réunion : Le retour du mauvais temps ce week-end

Les conditions météorologiques devraient se dégrader à partir de samedi après-midi à La Réunion. Des pluies vont entrer par l’Est et concerner une grande partie de l’île en début de week-end. Le temps maussade devrait s’installer durant la journée de dimanche.