Revenir à la rubrique : Météo

Météo : Du beau temps pour presque toute l’île

Si la fraicheur dans les hauts est de plus en plus prégnante, le temps d'aujourd'hui devrait être dans l'ensemble clément. Quelques averses sont attendues pour le Sud-Est.

Ecrit par N.P – le vendredi 24 mai 2024 à 06H52

Le bulletin de Météo-France : 

L’hiver approche avec des nuits déjà fraîches, 2 degrés relevés au Maïdo et 4 à la Plaine des Chicots ou au Volcan. Une belle présence du soleil aujourd’hui va permettre une belle remontée du mercure. Mais le pourtour du Volcan sera moins à son avantage avec des arrivées nuageuses assez fréquentes tout au long de la journée avec des averses épisodiques mais suffisantes pour donner au secteur un sérieux parfum d’hiver.

Quant au vent, il va rester dans la gamme de valeurs observées hier, entre 60 et 70 km/h en rafales de Sainte-Rose à Saint-Denis et entre Saint-Jo et Saint-Leu.

Toujours une mer forte dans le sud et l’est avec des vagues proches de 2 mètres, parfois un peu supérieures à 2 mètres 50 en moyenne autour de la Fournaise.

Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La vigilance vents forts passe en orange cette nuit

Météo France annonce que les conditions climatiques vont se dégrader cette nuit. Le nord, l’ouest, le sud et le sud-est vont passer en vigilance orange vents forts à 4 h du matin. À noter que l’est, plus épargné par les vents, sera sous une vigilance jaune fortes pluies/orages.

La vigilance jaune vent fort va souffler sur la flamme olympique

Alors que la vigilance jaune vent fort a été lancée par Météo France à 16 h ce mardi, le dernier bulletin annonce que cette vigilance va s’étendre au moins jusqu’à 17 h le mercredi 12 juin. Un inconvénient climatique inopportun pour le jour du passage de la flamme olympique.