Revenir à la rubrique : Météo

Météo : Du beau temps pour la plus grande partie de La Réunion

Mis à part dans le Sud, le soleil devrait dominer dans le ciel de l'île. Quelques dégradations peuvent être attendues en milieu de journée.

Ecrit par N.P – le mardi 18 juin 2024 à 06H30

Le bulletin de Météo-France :

Le soleil est bien présent dès le lever du jour et permet à l’atmosphère de se réchauffer après une nuit souvent fraîche dans les hauts. Au fil de la matinée, le temps devient un peu plus humide sur le sud sauvage avec de fréquents passages nuageux qui se bloquent le long des pentes en donnant par moments quelques gouttes. Sur le reste de l’île, le temps reste agréable avec tout au plus quelques nuages à mi pente mais de belles éclaircies dans la région des plages, sur les sommets ainsi que dans les cirques.

Les températures maximales affichent 24 à 27 degrés en bord de mer, localement 28 degrés du côté du Port ou du Chef Lieu. Dans les hauts, on attend 23 degrés à Cilaos, 15 à 17 degrés au Maïdo et au Volcan.

Le vent de Sud souffle en rafales de 40 à 50 km/h en début de journée dans la région des plages et le long de la route des laves. Il s’oriente au Sud-Sud-Est dans l’après-midi en se renforçant avec des rafales de l’ordre de 50 km/h vers Saint Pierre ainsi qu’entre Saint Denis et Sainte-Rose.

Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Matinée ensoleillée avec quelques nuages à l’Est

La Réunion se prépare à une matinée globalement bien ensoleillée. Seul bémol, quelques nuages persistants sur l’Est, notamment du côté de la Route des Laves, mais sans grandes conséquences sur le temps.