Maya Kamaty i kaval

La chanteuse Maya Kamaty présente un nouvel extrait de son album "Sovaz".
Le clip de "Kavalé" de Maya Kamaty a été mis en ligne il y a une semaine. La vidéo musicale chargée de symboles vient sublimer un titre énergétique dont s'échappe une ambiance chaotique.
Maya Kamaty décrit quelques éléments présents dans le clip : "un dinosaure, des couronnes qui flottent, des immeubles qui se frottent", etc. Tout un programme pour 4 minutes et 37 secondes intenses pendant lesquelles on en prend plein la vue et plein les oreilles.
Ce titre a été composé par Sskyron, mixé par TiTowMaestro, masterisé par Mdc Prod Recording Studios, édité par Kanyar De Luxe pour Lamayaz. Pour le clip, on retrouve à la réalisation, Aloïs Fructus. Une partie de la vidéo a été tournée à Paris.
L'artiste avait dévoilé en début d'année le premier clip de l'album "Sovaz". Le titre éponyme avait déjà fait sensation avec une vidéo haute en couleurs.
Le deuxième extrait, "Sur mes épaules" avait été tourné durant la tournée indienne de la chanteuse.
L'album "Sovaz" compte en tout dix titres. Il est disponible sur tous les sites de streaming.
Maya Kamaty est actuellement en tournée en métropole. Après Annonay, elle sera samedi à Marseille pour la Fiesta des Suds, puis mercredi à Paris pour la Mama Music & Convention.


