Revenir à la rubrique : Culture

Manu Payet dévoile sa collection de bocaux de piments sur Brut

L'acteur réunionnnais Manu Payet a participé à une vidéo pour Brut.food. Il a laissé la journaliste Mina Soudiram fouiller dans son frigo. Elle a notamment remarqué une étagère entière dédiée au piment sous toutes ses formes.

Ecrit par N.P. – le samedi 04 novembre 2023 à 17H19, mis à jour le dimanche 05 novembre 2023 à 15H36
Manu Payet dans Brut.food

Partager cet article
Thèmes : Manu Payet | Nourriture
S’abonner
Notification pour
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Billy
27 jours il y a

Le piment c’est la vie!!

batman
27 jours il y a

moi dans mon frigo il y a un reste de sauce pilchard.. sa intéresse qui ??

Lol
Répondre à  batman
27 jours il y a

Quoi fait Batman Bruce Wayne i manz pilchard komela alors lol

Kayam
Répondre à  batman
27 jours il y a

sauce pilchards avec gros piment + margoz amer en lamelle lé tro bon ! (dé fwa mi di margoz crocodile parské la peau y ressenm)
—-
Koméla le m’as-tu-vu lé térib ! Na pu aukun charm le dévoilmen de bonpé. Zot vi, sak zot y mange, komen zot y dor, kosa zot y fé…yintérés pa nou souven. Nou lé harcèlé !

Boug la na in ta pimen son kaz…é la li kroi ke li lé for ? akoz y sava film le bane moune y plante le pimen, y ramas, y tri, y kraz, y prépar, y mète dann bokal ?? 🤔kombien d’tan y pren é kombien d’bokal oté ?
Ce lartik y vo mèm pa in grain lintéré.

la douane
27 jours il y a

dommage elle a pas gouté

bob
27 jours il y a

On s’en fout !!!

Narayanin
Répondre à  bob
27 jours il y a

Quand « on s’en fout  » on ne commente pas, à moins d’être un gros qi, et veut se faire remarquer. Un idiot quoi

valeo
27 jours il y a

D’une rare stupidité et pourtant j’aime beaucoup M.Payet.

Doux Luxe
27 jours il y a

Est-ce qu’il a aussi du PQ Doulux Nou La Fé ?

rustik
Répondre à  Doux Luxe
26 jours il y a

li konné pas le vrai piment 2023
viens goutte un tp’tit pate piment ek Carolina ou va trou le brill ki c’quoué

jlc2
26 jours il y a

Bonjour , quand mi fé piment, mi achète 1 kilo chez grand fré ,mi prépare à li

riverstar974
25 jours il y a

Quelle info primordiale…. franchement on s’en tape de savoir ce qu’il a dans son frigo ce mec

Waly jean Claude
25 jours il y a

Kan va briloute boyo où va War!

Dans la même rubrique

Lancement de la 13e édition du festival Cyclone BD en présence de la ministre de la Culture

Un petit air d’Angoulême pour Rima Abdul-Malak. Lancé officiellement ce jeudi, la 13e édition du festival Cyclone BD, qui se tiendra jusqu’au dimanche 3 décembre dans les jardins de l’avenue de la Victoire à Saint-Denis, a reçu une invitée de marque en la personne de la ministre de la Culture. Cette dernière a déambulé dans les différents stands en compagnie notamment de la maire de Saint-Denis, Ericka Bareigts, et de l’organisateur du festival, le propriétaire de la maison d’édition Des Bulles dans l’Océan.

Alfred Chane-Pane : « Mon projet est de maintenir les deux journaux »

La presse réunionnaise va mal. C’est un fait incontestable. Le Quotidien est en liquidation et les jours du JIR, à ce qu’en dit lui-même son PDG, sont comptés.
Dans ce contexte morose, une lueur d’espoir apparaît cependant. Un chef d’entreprise de La Réunion, Alfred Chane-Pane, imprimeur de métier, et donc parfaitement au courant de toutes les problématiques de la presse écrite, n’a pu se résoudre à voir les fleurons de la presse quotidienne mourir.