Revenir à la rubrique : Communiqué

Maladies psychiques : L'Unafam 974 met en place un groupe de parole

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 22 mars 2017 à 16H08

L'Unafam 974 met en place un groupe de parole pour toutes les personnes qui ont dans leur famille un(e) malade psychique. La première réunion aura lieu ce samedi 25 mars à 9h30 à la Maison des associations à l'hôpital (CHU) de Bellepierre. Renseignements: 06 92 28 83 87, [email protected].

Rencontrer d’autres familles pour parler du vécu quotidien… ce sera possible une fois par mois avec le groupe de parole de l’Unafam.

L’Unafam 974 organise un groupe de parole pour les proches (parents, enfants, soeurs ou frères, amis…) de malades psychiques. Ce groupe se réunira un samedi par mois à la Maison des associations du CHU (hôpital) de Bellepierre à Saint-Denis.

La première réunion aura lieu samedi 25 mars 2017 de 9h30 à 11 heures, animée par une psychologue. La participation est gratuite, l’adhésion à l’Unafam n’est pas obligatoire. Vous y êtes chaleureusement invité(e)s.

Pour se rendre à la MDA : garer votre véhicule où c’est possible dans l’enceinte du CHU. Un parking (payant) est prévu pour les visiteurs. La MDA est située en haut. Pour y accéder en voiture il suffit de monter vers la montagne (sens unique) à partir de l’entrée principale. Pour y accéder à pied, prendre le chemin qui longe la grille à l’intérieur de l’hôpital (sens contraire des voitures). L’Unafam 974 encourage le covoiturage.

Par autobus : la ligne 12 s’arrête devant l’hôpital. Départ à 9 heures de l’hôtel de ville.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :