Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Lucilly, vainqueur et maillot jaune

C’est dans une ambiance bon enfant qu’a débuté ce matin la première étape du tour de l’île cycliste devant la mairie de Sainte-Suzanne. Ce sont près de soixante dix coureurs qui sillonneront nos routes. Certains d’entre eux ont décidé de dédier cette course à Stéphane Sidat, un vaillant coureur malheureusement décédé lors d’un entrainement sur […]

Ecrit par Karine Maillot – le mardi 23 septembre 2008 à 18H24

C’est dans une ambiance bon enfant qu’a débuté ce matin la première étape du tour de l’île cycliste devant la mairie de Sainte-Suzanne.
Ce sont près de soixante dix coureurs qui sillonneront nos routes.
Certains d’entre eux ont décidé de dédier cette course à Stéphane Sidat, un vaillant coureur malheureusement décédé lors d’un entrainement sur la route de Grand Anse, au début du mois.
A la fin de cette première étape, le classement ne surprend pas.
Le club de Chateaubriand peut se réjouir d’une troisième place avec Yohan Boissy, précédé de Pierre Lusika du Vélo Club Annemasse.
Et c’est Stéphane Lucilly qui a remporté cette première étape. Il prend du même coup le maillot jaune, avec un temps honorable : 2h 34 minutes et 42 secondes.
La deuxième étape se courra demain à Bras-Panon. Départ à 12h30.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Anthony « Big » Morel : « Jon Jones, si tu vois cette vidéo, je veux ta place »

Cinq jours après sa victoire pour le titre poids lourds de l’EFC, Anthony Morel a été reçu par Michel Fontaine pour recevoir la médaille d’honneur de la ville de Saint-Pierre. Un moment touchant où le colosse, entouré de tous ses proches, a versé une petite larme d’émotion. Le combattant en a profité pour afficher ses ambitions pour une autre ceinture beaucoup plus prestigieuse.

Jeux Olympiques : Les Réunionnais engagés dans la compétition

Alors que l’événement sportif majeur arrive à grands pas, la liste des sportifs français engagés dans la compétition est connue depuis hier. 13 Réunionnais vont porter les couleurs réunionnaises dans la lumière de la flamme olympique et Paralympique.