Revenir à la rubrique : Economie

Les réservations toujours en hausse pour la destination Réunion

En novembre, le nombre de réservations en agences de voyages a augmenté de près de 50% par rapport à l'année dernière, révèle le baromètre SNAV / Atout France.

Ecrit par – le jeudi 17 décembre 2015 à 10H20

Le mois de Novembre 2015 a été particulièrement positif puisque les départs vers La Réunion ont avoisiné les 50% de hausse en nombre de passagers et
près de 30% en volume d’affaires. C’est ce qu’indique le baromètre SNAV et Atout France qui rend compte chaque mois des tendances de l’activité des distributeurs français de voyages à destination de la France métropolitaine et Outre-mer.

D’une manière générale, l’année 2015 a été celle des chiffres positifs pour la Réunion. Depuis le mois de janvier, la destination connait une hausse de 14% de son nombre de passagers et de 10% du chiffre d’affaires généré par ces réservations vers notre destination, ce qui positionne La Réunion comme l’unique destination France en croissance, rapporte l’étude du Syndicat national des agents de voyages.

Des chiffres qui laissent présager une année 2016 positive. 

 

Les réservations toujours en hausse pour la destination Réunion

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le secteur réunionnais du dépannage divisé par un syndicat

Fabrice Law Pang, gérant de Tout Transports Ah-Kane, s’exprime sur les problématiques rencontrées dans le secteur du remorquage à La Réunion. Il s’insurge contre plusieurs actes menés par un syndicat et suite auxquels il a quitté l’organisation. Le fils du premier dépanneur de La Réunion appelle à la fin de cette aventure syndicale et s’investit pour une meilleure structuration du secteur.

40 ans de la Région : Quelle économie pour demain ?

Dans la continuité des célébrations des 40 ans de la Région Réunion, la collectivité régionale a organisé ce mardi, en partenariat avec le CESER, un colloque au MOCA ayant pour thèmes les défis économiques et sociaux que La Réunion aura à surmonter dans les prochaines années.