Revenir à la rubrique : Société

Les magasins Leclerc ouvriront le 7 mars

C’est désormais certain…Les magasins Champion et Leader Price vont devenir des enseignes Leclerc dans exactement deux semaines. C’est au détour d’un magasin Champion ce jeudi soir qu’un journaliste de Zinfos974 a obtenu cette information. A la fermeture du magasin Champion du Butor, un employé collait une affiche à l’attention des clients : « Nous informons notre […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 19 février 2009 à 19H43

C’est désormais certain…Les magasins Champion et Leader Price vont devenir des enseignes Leclerc dans exactement deux semaines.
C’est au détour d’un magasin Champion ce jeudi soir qu’un journaliste de Zinfos974 a obtenu cette information. A la fermeture du magasin Champion du Butor, un employé collait une affiche à l’attention des clients : « Nous informons notre chère clientèle que notre magasin sera fermé à partir du 23 février, pour deux semaines, et rouvrira sous l’enseigne Leclerc ».
Pendant ces deux semaines, les magasins vont poursuivre leur opération de destockage et toute la logistique nécessaire. Une refonte complète que le public pourra normalement découvrir le vendredi 7 mars.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« La vaccination contre les HPV prévient jusqu’à 90 % des infections HPV à l’origine de cancers »

« La vaccination contre les HPV prévient jusqu’à 90 % des infections HPV à l’origine de cancers »

Alors que les infections aux HPV peuvent évoluer en verrues génitales (condylomes) ou en lésions précancéreuses et cancers (cancers du col de l’utérus, du vagin, de la vulve, de l’anus et de la sphère ORL), l’ARS regrette que la couverture vaccinale soit très insuffisante à La Réunion (et bien inférieure à celle observée dans l’Hexagone) malgré l’efficacité du vaccin.

Saint-Paul : Les syndicats tirent la sonnette d’alarme

Saint-Paul : Les syndicats tirent la sonnette d’alarme

Près de quatre mois après un courrier au vitriol, les syndicats FSU, Unsa et FO n’ont toujours pas obtenu de réponses à leurs interrogations. Plusieurs éléments qui devaient être réglés sont toujours au point mort, tandis que la situation semble se dégrader ailleurs.