Revenir à la rubrique : Météo | Société

Les images impressionnantes des intempéries dans le Sud

Les internautes réunionnais sont très nombreux à partager des images des dégâts causés par les intempéries dans le Sud. Beaucoup les publient sur le très populaire groupe participatif d'Actus Météo 974. Voici un florilège de ces photos.

Ecrit par N.P. – le lundi 29 janvier 2024 à 11H27

 

Olivier, Tévelave :

Vienne, Bérive :

Kev Reunina, Lagon de Grand Bois :

Morgane, (lieu non précisé) :

S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
elsa
27 jours il y a

ouah !!! très très impressionnantes

Gasparin
27 jours il y a

Message à la Nouvelle Star multicumularde de Saint-Louis ! Pourquoi ne communique t’elle que par sa page Facebook personnelle et en de très rares occasions (mais alors très rares) sur la page officielle de la collectivité ? Les messages de prévention et de prudence ne sont adressés qu’à ses militants ? Elle n’est responsable que de son petit groupe d’aficionados ou de toute la collectivité et de ceux qui y habitent ? Qu’elle se mette au travail sérieusement et rapidement. Ces pluies auront démontré plusieurs choses : paillettes et festivités ne remplaceront jamais anticipation et proximité. Les gens en prennent plein la figure avec ces inondations, le non-ramassage des déchets, l’absence d’élagage sur la voie publique depuis 2 ans, la voirie laissée à l’abandon, les prises de décisions un coup oui un coup non puis finalement oui, etc. Arrêtez de faire du cinéma.

un dégouté
Répondre à  Gasparin
26 jours il y a

Ah, enfin quelqu’un qui a du bon sens dans St Louis. Si seulement il y en avait d’autres 😕.
Je suis tout à fait d’accord avec vous.

goujina
27 jours il y a

Rholàlààà la grosse flaque est impressionnante !

Dans la même rubrique

Au Royaume-Uni, la semaine de 4 jours séduit salariés et patrons

Un an après le terme d’une expérience grandeur nature, de nombreuses entreprises britanniques ont choisi de maintenir la semaine de 4 jours à 32 heures de travail. L’efficacité du dispositif semble aussi bien convaincre les employeurs que les salariés.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial