Revenir à la rubrique : Météo

Les écoles de l'Est seront fermées cet après-midi

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 9 avril 2009 à 11H31

Les Mairies de Saint-André, Sainte-Suzanne et Saint-Benoît ont annoncé sur Freedom la fermeture des écoles élémentaires, maternelles et primaires, ainsi que le collège de Cambuston, en raison des intempéries qui touchent l'Est de l'île. Les parents doivent venir chercher leurs enfants en début d'après-midi. Une permanence est cependant assurée par l'équipe enseignante pour les enfants dont les parents n'ont pas pu se libérer. 

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :