Revenir à la rubrique : Economie | Société

Le secteur réunionnais du dépannage divisé par un syndicat

Fabrice Law Pang, gérant de Tout Transports Ah-Kane, s'exprime sur les problématiques rencontrées dans le secteur du remorquage à La Réunion. Il s'insurge contre plusieurs actes menés par un syndicat et suite auxquels il a quitté l'organisation. Le fils du premier dépanneur de La Réunion appelle à la fin de cette aventure syndicale et s'investit pour une meilleure structuration du secteur.

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mercredi 29 novembre 2023 à 07H10
Thèmes : Transport | Transporteur
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ouais...
3 mois il y a

Bon courage

davidgoliath
3 mois il y a

Pas le mieux placé pour donner des leçons. La société TTA ou Tout Tout pour Ahkane !

FONTAINE
3 mois il y a

Il à raison moi j’ai tout quitter il y un ans au bout de 25 ans de Dépannage je vie en métropole sauf qu’il n’a pas parle du donneur d’ordre à la Réunion qui nous impose des tarifs très très bas entre 40E et 60 Eur.
Et le donneur d’ordre basé en métropole à signé un contrat avec se fameux donneur d’ordre de la Réunion.
Bref le syndicat j’ai refuser car comme Mr Fabrice on voyait bien que c’était surtout perso et représentatif de la profession.

Naty
Répondre à  FONTAINE
3 mois il y a

Ah! Parce que TTA ce n’est pas tout pour lui?
Ce n’est pas parce que son père a ouvert la première entreprise de dépannage que Monsieur son fils crois avoir tous les droits.
Il faut voir a quoi ressemble ses camions, son dépôt.
Je connais des personnes qui ont refusés d’être dépanné par cette entreprise quand ils ont vu l’état du camion arrivé devant eux et l’inexpérience du chauffeur

Carton la Cuisse
3 mois il y a

il vient pleurer pour quoi au juste? Qui a compris?

Jean
Répondre à  Carton la Cuisse
3 mois il y a

Il pleure la bouche pleine

ERIC DEPANNAGE
Répondre à  Jean
3 mois il y a

Ben lé vote vide peut etre craisse bien ses donneur ordre que maintenant bana les à 100 Personnes et regarde bien out évolution progresse encore la ou sur vie et sous mission

Dans la même rubrique

Un diagnostic global du Sport à La Réunion pour façonner demain

La Conférence régionale du sport va lancer ses ateliers de concertation afin d’aboutir à un diagnostic général du sport à La Réunion et d’adopter un Projet sportif territorial (PST). C’est pourquoi tous les acteurs gravitant autour du monde du sport sont invités à venir donner leur avis pour préparer au mieux l’île à la pratique sportive de demain.

La Plus Fashion Week fait son show à l’hôtel Créolia

La première édition de La Plus Fashion Week océan Indien organisé par l’association Ô Cœur des Femmes, s’est tenu hier soir à l’hôtel Excel Créolia à Saint-Denis. Un show de trois heures, mélange de catwalk de collections et de tableaux artistiques qui ont ravi un public nombreux venu apprécier la diversité des mannequins et le professionnalisme des organisateurs.

Après vingt ans de conflit, l’élevage bovin de la famille Bègue pourrait être régularisé

Entre nécessité de préservation de l’environnement d’un côté, et appel à la défense d’une activité pastorale de l’autre, le débat sur l’élevage bovin de la famille Bègue, dans le fond de la rivière de l’Est, symbolise les fortes tensions entre autorités de tutelle et agriculteurs installés dans le cœur du Parc national. Après un an de médiation avec l’ONF, le Département, le Parc national et la Daaf, la possibilité d’un règlement à l’amiable, par le biais de la signature d’une convention d’occupation temporaire, semble être envisagée. Même si le Parc national, échaudé, requiert de solides garanties, notamment en matière de lutte contre les espèces exotiques invasives.