Revenir à la rubrique : Politique

Le programme de la visite d'Hervé Morin

C'est ce vendredi 16 octobre que le ministre de la Défense, Hervé Morin, posera ses valises dans le département pour un séjour éclair d'une journée. Il poursuivra ensuite sa tournée dans l'océan Indien et s'envolera en direction de Mayotte et des Seychelles. Voici le programme de sa visite à la Réunion.
Ecrit par zinfos974 – le jeudi 15 octobre 2009 à 11H30

Hervé Morin atterrira à Roland-Garros à 6h20 demain matin avant de participer à un dépôt de gerbes au monument au morts de Saint-Denis à 9h et ce, en présence de personnalités des mondes civil et militaire.

La seconde étape de cette visite éclair aura pour cadre la Caserne Lambert où les Forces armées dans la zone sud océan Indien (FASZOI) seront présentées au ministre de la Défense avant une table ronde sur les modifications à venir concernant cette base arrière de défense.

Hervé Morin rendra également visite aux militaires du Régiment du service adapté (RSMA) et effectuera une dernière intervention devant les militaires FASZOI, programmée à 12h15 à la Redoute.

Au terme de cette visite, le ministre de la Défense s'envolera en direction de l'Île aux parfums avant une dernière halte aux Seychelles.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :