Revenir à la rubrique : Faits divers

Le Port: Six mois avec sursis pour le conducteur qui a fui la police

Le conducteur de la BMW qui ne s’est pas arrêté à un contrôle routier pour des tests d’alcoolémie dimanche matin au Port, provoquant une course-poursuite avec la police, a été condamné à six mois de prison avec sursis. Lors du contrôle dimanche, les policiers aperçoivent une berline contenant cinq personnes faire demi-tour à quelques mètres […]

Ecrit par . – le mardi 27 janvier 2015 à 07H46

Le conducteur de la BMW qui ne s’est pas arrêté à un contrôle routier pour des tests d’alcoolémie dimanche matin au Port, provoquant une course-poursuite avec la police, a été condamné à six mois de prison avec sursis.

Lors du contrôle dimanche, les policiers aperçoivent une berline contenant cinq personnes faire demi-tour à quelques mètres d’eux. Une course-poursuite s’en suit jusqu’à ce que la BMW soit bloquée rue de Rome.

C’est alors que le conducteur décide de foncer en direction de la police qui, elle, tire sur le véhicule. La poursuite continue ensuite à pied et le conducteur et son frère sont arrêtés et placés en garde à vue.

Le frère, ayant des antécédents judiciaires, écope de 4 mois ferme.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.