Le Parti de Gauche ne participera pas à la manifestation organisée ce jeudi pour la continuité territoriale

Certes cette mesure est légitime, même si sa mise en application par la Région reste profondemment injuste et associale.
D'ailleurs, quand Didier Robert crie au scandale pour cette dotation, comment peut il laisser s'échapper les 80 millions de dotation ferroviaire ?
Si les Robert et Dindar se préoccupent de leurs concitoyens, ou étaient ils quand la population réclamait le maintien du RSTA et de la prime COSPAR?
En fait, chacun aura compris que ces élus sont en campagne pour garder LEUR mandat ou mieux CUMULER.
Le Parti de Gauche ne soutiendra pas ces oligarques qui soutiennent le libéralisme et sont complices de l'austérité.
Le Parti de Gauche lutte avec le peuple ( greves, SIB, manifestations syndicales ou antilibérales),
POUR LE PEUPLE !!!!
Pour le Parti de Gauche,
Denise Delavanne, cosecrétaire départementale


