Revenir à la rubrique : Communiqué

Le Parti de gauche et LFI organisent des projections pour financer les jours de grèves

Dans le but de pouvoir aider ceux qui souhaitent faire grève contre la réforme des retraites, le Parti de gauche organise des projections de film dont les bénéfices serviront à payer les jours de travail des grévistes. La prochaine séance aura lieu vendredi 3 mars à Saint-Paul.

Ecrit par 1776023 – le jeudi 02 mars 2023 à 15H11

Le communiqué:

Une majorité de Français juge la réforme des retraites inutile et injuste.

Le gouvernement Macron reste sourd à l’assemblée, ignore les nombreuses manifestations dans le pays et pousse le peuple au blocage des activités dès le 7 mars.

Pour soutenir les plus faibles, les caisses de grève soulagent ceux pour qui les jours sans salaire sont difficilement supportables.

Pour la quatrième semaine consécutive, les militants du Parti de Gauche et de La France Insoumise, avec l’aide d’Attac, organisent des projections de films mis à disposition par la coopérative “Les mutins de Pangée” à cet effet. Les précédentes projections ont permis d’abonder la caisse à plus de 1900€. 

Ce vendredi, nous vous attendons nombreux à 19h dans la salle de conférence du front de mer de Saint-Paul (au niveau du marché forain), pour apprécier ensemble le film de Gilles Perret et François Ruffin, “Debout les femmes”.

L’entrée à prix libre est au profit de la caisse intersyndicale de grève.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Disparition inquiétante à Saint-Paul : Un homme de 74 ans introuvable

La gendarmerie a ouvert une enquête pour la disparition inquiétante d’une personne majeure. Il s’agit de Jean Georges Gamin, 74 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis mercredi. Il avait quitté le domicile de sa sœur à la Possession pour se rendre en bus à la maison de la justice et du droit de La Saline les Hauts. Toute personne ayant des informations est priée de contacter la gendarmerie de Plateau Caillou au 02.62.93.75.42 ou hors des heures ouvrées, le 17.