Revenir à la rubrique : Société

Le magasin Leclerc du Butor est ouvert

Michel Edouard Leclerc a inauguré hier en compagnie de sa maman et des familles Thiaw-Kine et Chong-Fah-Shen, le premier magasin Leclerc au Butor à Sainte-Clotilde. Dès aujourd’hui, les clients vont pouvoir se rendre compte sur place du changement de cet ancien Champion.

Ecrit par Melanie Roddier – le samedi 07 mars 2009 à 07H52

C’est la maman de Michel Edouard Leclerc, qui aux côtés de Pascal Thiaw-Kine, a coupé le ruban, symbole du début de l’aventure Leclerc à la Réunion.

Dans son discours de présentation, Michel Edouard Leclerc, a tenu à rappeler l’importance de la concurrence mais a surtout marqué les esprits en évoquant les manifestations qui touchent actuellement la Réunion.

« Vous savez, il ne faut pas mépriser ces cris populaires, il faut être à l’écoute de cette mobilisation sociale. Bien sûr, tout le monde l’a compris, il y a des élections régionales bientôt et tout le monde va surfer sur cette demande populaire mais fondamentalement les revendications sont légitimes. Cela fait quatre ans que les prix n’ont cessé d’augmenter« , a déclaré Michel Edouard Leclerc à une assemblée composée d’hommes politiques, de clients, d’amis ou encore d’employés.

Aujourd’hui, le magasin est ouvert au grand public. A chacun de se faire son opinion pendant que Michel Edouard Leclerc inaugure les magasins Leclerc de Saint-Louis, du Tampon et du Port.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Salon VivaTech – Maya Césari : « On est le seul stand de cette dimension des départements d’Outre-mer »

Le salon VivaTech, plus grand événement européen dédié aux start-ups, bat son plein à Paris. Au milieu des géants des hautes technologies, une petite dizaine de start-ups péi sont prêtes à démontrer le talent local. Cette délégation a été sélectionnée par la Région Réunion pour représenter les innovations de l’île. Maya Césari, conseillère régionale responsable de l’innovation et de la croissance bleue, explique pourquoi elle a tenu à cette présence réunionnaise.

Salon VivaTech : « La Réunion a sa place dans cet écosystème »

Hanifah Locate, directrice de la recherche et de l’innovation à la Région Réunion, s’est rendue au salon VivaTech à Paris. Elle accompagne une dizaine de start-ups qui sont venues présenter leurs produits et affirmer la volonté régionale d’être un futur hub pour l’innovation.

Bouteille de gaz à 15 euros : La Région va prolonger le dispositif jusqu’à la fin de l’année

Les élus de la commission permanente de la Région ont voté ce vendredi une enveloppe supplémentaire de 1,5 million d’euros afin de garantir le dispositif de plafonnement du prix la bonbonne de gaz à 15 euros jusqu’au mois prochain. Si Huguette Bello appelle les pétroliers à une participation à cet effort de solidarité, la présidente de la Région va proposer le vote d’un budget supplémentaire afin de garantir le dispositif jusqu’à fin 2024.