Revenir à la rubrique : Economie

​Le Diana Dea Lodge rouvre ses portes le 11 novembre

Un incendie avait contraint la direction de l’établissement hôtelier de l’Est de l’île à baisser le rideau au début du mois d'août.

Ecrit par LG – le samedi 05 novembre 2022 à 16H03

Le Diana Dea Lodge « provisoire » accueillera de nouveau des clients à partir du 11 novembre. L’hôtel avait été en partie ravagé par les flammes il y a un peu plus de trois mois. 

Le 2 août, en pleine nuit, un incendie avait détruit une partie de l’établissement hôtelier niché à 650 mètres d’altitude à Sainte-Anne, commune de Saint-Benoît. 

Fort heureusement, les 63 clients hébergés ce jour-là avaient pu être mis à l’abri et aucune victime n’était à déplorer. 

« Nous avons sécurisé et masqué les zones sinistrées, et réorganisé les parties restées intactes. La qualité de notre service reste la même, voire plus intimiste car nous limitons notre nombre de chambres à la vente en ayant fait le choix de garder la quasi totalité de nos collaborateurs », indique la direction qui ne cache pas que cette réouverture est une version « provisoire » jusqu’à ce que tous les locaux endommagés soient restaurés.

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« La Réunion à la carte » du Salon de l’Agriculture

Alors que le Salon de l’Agriculture doit ouvrir ses portes samedi 24 février, la délégation réunionnaise s’est retrouvée à Paris pour une dernière répétition générale avant de présenter les produits péi aux visiteurs hexagonaux.

Salon de l’Agriculture : La Région joue la carte de l’export et du haut de gamme

Dans quelques jours va débuter à Paris le salon de l’Agriculture au sein duquel le Département, dont l’agriculture est une des compétences principales, va tenir un stand.

Cette année, la Région sera également présente. Pas question cependant pour nos deux collectivités de se marcher sur les pieds. Elles conçoivent leur action comme complémentaires. Au Département l’agriculture au sens traditionnel du terme, à la Région le développement économique de la filière.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial