Revenir à la rubrique : Société

Le CHR récompense un personnel… en or

Nassimah Dindar, présidente du Conseil général, et du conseil d’Administration du CHD, a remis elle-même les médailles aux récipiendaires. Plusieurs ont reçu la médaille d’or du travail pour leurs 35 ans au service des autres.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le vendredi 30 janvier 2009 à 19H48

Il y avait une réelle émotion sur le visage des médaillés cet après-midi dans une des salles du centre de formation des infirmiers du Centre hospitalier régional (CHR).
Au micro et dans le rôle de Monsieur Loyal, Michel Calmon, le directeur général du CHR, a félicité chaque médaillé. “La qualité du service c’est d’abord son personnel. C’est leur rigueur, leur abnégation, leur professionnalisme et leur engagement surtout dans un contexte désavantageux, qui contribuent à la valeur et à la dimension du service hospitalier”.
Nassimah Dindar, présidente du Conseil général, et également présidente du conseil d’administration du CHD, en a fait de même. “Ces trois dernières années, le personnel a donné beaucoup de lui-même pour permettre au CHD de revenir à un équilibre financier”.
Les conseillers généraux, Emmanuel Hoareau et Jean-Claude Fidji, le pied gauche dans le plâtre, ont aussi beaucoup applaudi les récipiendaires. Autant de gestes qu’ont apprécié tous les employés.
Et c’est vrai qu’après 35 ans de bons et loyaux services, et à quelques mois de la retraite pour certains d’entre eux, la reconnaissance d’une population pour laquelle l’ensemble du personnel hospitalier se mobilise chaque jour, notre reconnaissance même en or, est un minimum.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Errance animale : « Si on prend la peine d’avoir un chien et qu’on l’aime, on le laisse dans sa cour »

Ce mardi 23 juillet, la CASUD organisait une grande opération de prévention et de sensibilisation contre l’errance animale sur le parcours de santé de Bel-Air au Tampon. L’occasion de rappeler les bonnes pratiques pour ne pas attirer les chiens errants et éviter qu’ils se rassemblent en meute. L’intercommunalité du sud annonce renforcer la sensibilisation autour des chiens divagants et, le cas échéant, mettre en place des sanctions.

Clara répond de belle manière aux commentaires misogynes

La chanteuse Clara Roland a été la cible de très nombreux commentaires négatifs sur son choix vestimentaire lors d’une prestation musicale sur scène. Elle a pris la parole lundi et a rappelé l’importance de rester libre et de s’assumer face aux critiques qui seront toujours présentes.