Revenir à la rubrique : Société

Le CHR récompense un personnel… en or

Nassimah Dindar, présidente du Conseil général, et du conseil d’Administration du CHD, a remis elle-même les médailles aux récipiendaires. Plusieurs ont reçu la médaille d’or du travail pour leurs 35 ans au service des autres.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le vendredi 30 janvier 2009 à 19H48

Il y avait une réelle émotion sur le visage des médaillés cet après-midi dans une des salles du centre de formation des infirmiers du Centre hospitalier régional (CHR).
Au micro et dans le rôle de Monsieur Loyal, Michel Calmon, le directeur général du CHR, a félicité chaque médaillé. “La qualité du service c’est d’abord son personnel. C’est leur rigueur, leur abnégation, leur professionnalisme et leur engagement surtout dans un contexte désavantageux, qui contribuent à la valeur et à la dimension du service hospitalier”.
Nassimah Dindar, présidente du Conseil général, et également présidente du conseil d’administration du CHD, en a fait de même. “Ces trois dernières années, le personnel a donné beaucoup de lui-même pour permettre au CHD de revenir à un équilibre financier”.
Les conseillers généraux, Emmanuel Hoareau et Jean-Claude Fidji, le pied gauche dans le plâtre, ont aussi beaucoup applaudi les récipiendaires. Autant de gestes qu’ont apprécié tous les employés.
Et c’est vrai qu’après 35 ans de bons et loyaux services, et à quelques mois de la retraite pour certains d’entre eux, la reconnaissance d’une population pour laquelle l’ensemble du personnel hospitalier se mobilise chaque jour, notre reconnaissance même en or, est un minimum.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Élections législatives anticipées de 2024 : Où et comment faire une procuration ?

À l’approche des élections législatives anticipées qui se dérouleront les 30 juin et 7 juillet prochains, le ministère de l’Intérieur et des Outre-mer renouvelle le dispositif de procuration entièrement dématérialisée déjà mis en œuvre lors des élections européennes de 2024. Déjà 60.000 procurations ont été remplies en 48 heures contre 25.000 sur la même période lors du dernier scrutin.

La flamme olympique embrase le chaudron du Jardin de l’Etat

Le relais de la flamme olympique s’est déroulé ce mercredi 12 juin à La Réunion. Après avoir été allumée au Piton de la Fournaise, elle a voyagé toute la journée à travers l’île pour venir illuminer en fin de journée le Jardin de l’Etat. Retour en images.

La vigilance vents forts passe en orange cette nuit

Météo France annonce que les conditions climatiques vont se dégrader cette nuit. Le nord, l’ouest, le sud et le sud-est vont passer en vigilance orange vents forts à 4 h du matin. À noter que l’est, plus épargné par les vents, sera sous une vigilance jaune fortes pluies/orages.

Vents forts : Prudence sur la Nouvelle Route du Littoral

Le CRGT informe qu’en raison des prévisions de Météo France annonçant des conditions météorologiques dégradées et d’importantes rafales de vent dès ce soir, la circulation entre Saint-Denis et La Possession sera réglementée à partir de 20h ce mercredi 12 juin jusqu’au vendredi 14 à 6h, interdisant la circulation des deux roues sur le Viaduc de la Nouvelle Route du Littoral et limitant la vitesse à 70 km/h pour tous les véhicules.