Revenir à la rubrique : Société

Le boulevard sud est ouvert !

Paul Vergès le président de la Région vient de couper le ruban. Après plus de deux ans de travaux, la tranchée couverte Mazagran-Doret du Boulevard Sud vient d’être ouverte.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 21 novembre 2008 à 10H40

C’est officiel: la tranchée couverte Mazagran-Doret est inaugurée et ouverte aux véhicules.  Après un discours et devant un parterre d’officiels et de professionnels, le président de la Région Paul Vergès vient de proclamer solennellement son ouverture.
Il aura fallu deux ans et demi de travaux et un retard dans sa livraison pour que la 2X2 voies soit fin prête à accueillir les automobilistes, entre la rue Mazagran et le boulevard Doret.  
D’ici quelques minutes donc, les premières voitures n’auront plus à contourner le quartier pour rejoindre la partie ouest du boulevard sud. Ils passeront tout droit, sous un tunnel, et ressortiront directement au rond point de la sécurité sociale.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Téat Plein Air complet : 1000 spectateurs pour soutenir 1000 Sourires

Le Téat Plein Air complet : 1000 spectateurs pour soutenir 1000 Sourires

Le Teat Plein Air de Saint-Gilles a vibré samedi dernier lors d’un concert caritatif « Offrons du Bonheur aux marmailles de 1000 Sourires » exceptionnel au profit de l’Association 1000 Sourires. Une soirée qui a allié musique, danse, magie et humour, le tout pour une noble cause, celle des enfants parrainés par l’association.

Travaux en centre-ville de St-André : Les premiers commerçants indemnisés « à 100% »

Travaux en centre-ville de St-André : Les premiers commerçants indemnisés « à 100% »

Enfin une bonne nouvelle pour les commerçants du centre-ville de Saint-André. Ces derniers, remontés contre la simultanéité des travaux en centre-ville qui n’est pas sans conséquence sur leur chiffre d’affaires, ont été entendus par la mairie sur la question des indemnisations. La municipalité a en effet annoncé ce vendredi qu’une enveloppe de près de 104.000 euros a été débloquée pour 7 commerçants, qui seront indemnisés à 100%.