Revenir à la rubrique : National | Politique

La visite de Gérald Darmanin à La Réunion annulée

Le ministre de l'Intérieur et des Outre-mer, Gérald Darmanin, avait encore assuré en fin de semaine dernière devant le Sénat qu'il se rendrait début février à La Réunion pour un "suivi" des efforts de l'État après le passage du cyclone Belal. Mais ce déplacement aurait été annulé, révèle Jean-Hugues Ratenon. Le député pointe du doigt les manifestations des agriculteurs dans l'Hexagone comme motif d'annulation.

Ecrit par N.P. – le mardi 30 janvier 2024 à 12H24
Photo : Pierre Marchal / Anakaopress
Thèmes : Gérald Darmanin
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
pn974
29 jours il y a

faux prétexte car Ici aussi il y a des manifs d’agriculteurs, cela ne le changerait pas !

Romu
29 jours il y a

Et même s’il était venu, ils ne sont tous que des mafieux. Il faut s’en débarrasser par tous les moyens.

Justedubonsens
29 jours il y a

Peut-être faut-il qu’il en reste au moins 1 puisque notre très courageux president se tire aux antipodes à chaque fois qu’il y a du grabuge

Squid
29 jours il y a

Ça fera des économies aux CONtribuables

parce que vous Êtes gouvernés par Les Ratés En Mo
29 jours il y a

S’il y avait des élections ces ouailles de la 5ème roue de la charrette auraient trouvé le temps nécessaire pour vendre leur soupe macronie …

La résistance des agriculteurs les font fuir !

“ Les hommes politiques on devrait les faire soufflés dans le ballon pour savoir s’ils ont droit de conduire la France au désastre “ 
Coluche
Artiste, Comique (1944 – 1986)  

Pierrot974

Il y a bien, prochainement des élections (européennes) et ses visites étaient dans ce but là.

Et oui, ils tremblent comme des feuilles au vent face aux agriculteurs qui bloquent des routes importantes, Paris en partie, qui mettent le feu à des bien publics, qui dévastent des façades de préfectures. Et Darmanin ne bouge pas le petit doigt car… élections prochaines.

À côté de ça, manifestez gentiment en tant que salarié ou GJ, et vous perdrez un œil vite fait, si vous n’êtes pas massacré en sortie de manif, comme certains l’ont été.

Pierrot974
28 jours il y a

Sûrement environ 300 000 € d’économisés pour l’État, avec l’annulation de cette visite de campagne électorale.

Dans la même rubrique

Comment prévenir le risque inondation ?

Notre ville de L’Étang-Salé n’est plus ce qu’il était, il y a 20 ans en terme de constructions et d’habitations. Notre réseau d’assainissement est devenu fébrile en raison de l’augmentation des constructions dans notre ville de L’Étang-Salé.

Perceval Gaillard dénonce les « profits scandaleux » du secteur des carburants à La Réunion

Le député Perceval Gaillard a interpellé le ministre de l’Economie au sujet des profits des « profits scandaleux du secteur des carburants à La Réunion ». « Les grossistes pétroliers ont engrangé 28 millions d’euros de résultat net tandis que la Société Réunionnaise des Produits Pétroliers (SRPP), pour son activité de stockage, a dégagé 5,8 millions d’euros de résultat net », pointe-t-il du doigt, déplorant par ailleurs que « seules 30 stations-services sur 160 ont transmis leurs comptes ».