Revenir à la rubrique : Société

La tranchée Mazagran-Doret en cours de finition

La tranchée couverte "Mazagran Doret" est ouverte depuis quatre jours et les finitions se poursuivent. Au-delà des travaux qui se poursuivent au-dessus de la tranchée couverte pour l'aménagement d'aires de jeux et de repos, chaque jour des professionnels viennent vérifier les feux tricolores et constater la fluidité au niveau du rond-point de la sécurité sociale.

Ecrit par Melanie Roddier – le mercredi 26 novembre 2008 à 18H11

Le jour de l’inauguration, il y a eu de quoi s’inquiéter. A peine le ruban coupé, les première voitures ont eu le temps de passer tranquillement et au bout de quelques minutes, un bouchon s’est formé rendant les automobilistes très en colère…Faut dire qu’ils sortaient à peine de plusieurs jours de blocage dus aux barrages filtrants, alors, trop c’est trop.
Depuis, tous les matins, les embouteillages montrent le bout de leur nez aux heures de pointe. Par la suite, la circulation redevient plus fluide.
Dans le courant de la journée, les feux tricolores sont souvent temporairement au clignotant orange. Sans doute pour affiner la coordination de tous les feux qui ont été installés sur le rond-point de la sécu… mais sur le sujet, nous ne pouvons vous apporter d’autres éléments. Nous avons contacté la Région qui ne souhaite pas répondre aux questions de Zinfos974. A cause du ton du Blog, disent-ils…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le clip officiel du séga Ich An

Emmanuel est la star incontestée du karaoké du Four à Chaux de Saint-Leu. Son interprétation de la chanson « Jalousie » de Tessa a fait le tour des réseaux sociaux. Consécration ultime, Emmanuel a tourné un clip avec sa chanteuse préférée.

Un mauvais sort s’acharne contre le JIR

A croire que quelqu’un a jeté un sort sur le JIR. Alors que ça fait une semaine que le journal du Chaudron n’est plus imprimé et n’est accessible qu’en version numérique, on pensait le conflit résolu après l’accord des deux parties pour la signature d’un protocole. Le journal aurait donc dû être imprimé hier soir et mis en distribution ce matin. C’était compter sans un dernier problème de dernière minute qui renvoie la sortie du journal en version « papier » au début de semaine prochaine.