Revenir à la rubrique : Société

La route du littoral fermée à partir de dimanche

Des travaux de pose de tétrapodes sont prévus du vendredi 7 au mardi 11 novembre. La DDE annonce donc que des travaux préparatoires sont nécessaires, qui seront accompagnés de coupures de circulation dès ce dimanche 2 novembre.

Ecrit par Melanie Roddier – le vendredi 31 octobre 2008 à 18H44

Afin de minimiser l’impact sur la vie économique de l’île, la DDE annonce que les trajets quotidiens des usagers de la route seront le moins possible perturbés car les travaux seront effectués de nuit pour la plupart.
Par exemple, la route sera totalement fermée les nuit du dimanche 2 novembre et lundi 3 novembre.
Une déviation sera mise en place par la RD41, route de la montagne.
Pour les poids lourds, des convois seront organisés.
A sa réouverture la circulation se fera selon le mode d’exploitation 2+1+1 sur sa totalité.
Voici la suite des perturbations :
     – la nuit du 4 novembre fermeture de 21h à 5h uniquement dans le sens Saint Denis/La Possession et circulation sur une seule voie dans le sens inverse pour le transfert de la grue Rappier.
     – les nuits du 5 et 6 novembre fermeture de 21h à 5h dans les 2 sens de circulation entre le carrefour de la RD 41 et le tunnel, circulation déviée par la RN 1006 (circulation possible sur la route du Littoral) pour le montage de la grue Rappier devant la caserne Lambert.
     – du 7 novembre à 21h au 11 novembre à 5h fermeture des voies côté mer et circulation en bi-directionnelle sur les voies côté montagne entre la Saint Denis et La Possession et fermeture de la RN1006 dans les deux sens de circulation pour la pose des tétrapodes.
     – les nuits du 12 et 13 novembre fermeture totale de 21h à 5h pour le repli de la grue Rappier et le remontage des PMV

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Atteint du syndrome Ravine, Maël appelle à la solidarité pour enfin sortir de chez lui

Le Saint-Joséphois de 23 ans connaît une dégradation de son état de santé depuis 18 mois, ce qui a nécessité un changement de fauteuil roulant, passant d’un manuel à un électrique. Le problème, c’est que ce nouveau siège n’est pas adapté à la voiture pour laquelle ses parents se sont déjà sacrifiés. En conséquence, Maël est contraint de rester chez lui ou de sortir sans aucune capacité d’autonomie. Ses parents ont donc lancé une cagnotte afin de financer un nouveau véhicule.

Mc Duc : “Il sait encore rapper le tonton !”

Après le buzz de sa prestation pour le Paris Centre Challenge de Black M, Mc Duc prépare un nouveau sigle. L’artiste urbain peï revient sur son parcours dans une interview pour Zinfos974.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial