Revenir à la rubrique : Société

La route du littoral ferme à nouveau cette nuit

La route du littoral sera à nouveau fermée cette nuit pour permettre aux agents et techniciens de la DRR (Direction Régionale des Routes) d’y travailler.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 23 février 2009 à 09H05

Les purges sur la route du littoral se sont déroulées sans incident hier matin et la route a pu être rouverte sur ses quatre voies aux alentours de 11h30.
Les automobilistes avaient sans doute prévu ce blocage qui a duré toute la matinée puisque la route était dégagée hier après-midi contrairement à d’habitude où les sorties de plages et de pique-nique se font sentir sur le réseau routier, du côté de l’ouest notamment.
Les pluies tombées dans l’après-midi ont par ailleurs provoqué un basculement de la circulation sur les chaussées côté mer en fin d’après-midi.
La fermeture de la nuit dernière a permis aux techniciens et aux agents de continuer la sécurisation du site. C’est reparti cette nuit, de 20 heures à 5 heures du matin, pour la pose de tétrapodes.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Téat Plein Air complet : 1000 spectateurs pour soutenir 1000 Sourires

Le Téat Plein Air complet : 1000 spectateurs pour soutenir 1000 Sourires

Le Teat Plein Air de Saint-Gilles a vibré samedi dernier lors d’un concert caritatif « Offrons du Bonheur aux marmailles de 1000 Sourires » exceptionnel au profit de l’Association 1000 Sourires. Une soirée qui a allié musique, danse, magie et humour, le tout pour une noble cause, celle des enfants parrainés par l’association.

Travaux en centre-ville de St-André : Les premiers commerçants indemnisés « à 100% »

Travaux en centre-ville de St-André : Les premiers commerçants indemnisés « à 100% »

Enfin une bonne nouvelle pour les commerçants du centre-ville de Saint-André. Ces derniers, remontés contre la simultanéité des travaux en centre-ville qui n’est pas sans conséquence sur leur chiffre d’affaires, ont été entendus par la mairie sur la question des indemnisations. La municipalité a en effet annoncé ce vendredi qu’une enveloppe de près de 104.000 euros a été débloquée pour 7 commerçants, qui seront indemnisés à 100%.