Revenir à la rubrique : Société

La météo du jour

Le mouvement de grève de Météo France dure depuis plus d’une semaine et a été reconduite encore aujourd’hui. Les salariés ne sont toujours pas d’accord avec le plan de restructuration qui ramène le nombre des centres départementaux de 100 à 40 d’ici à 2017. Yannick Mur, délégué syndical du Spasmet-Solidaire déclare: « Pour aller plus loin, […]

Ecrit par Karine Maillot – le mardi 21 octobre 2008 à 18H31

Le mouvement de grève de Météo France dure depuis plus d’une semaine et a été reconduite encore aujourd’hui. Les salariés ne sont toujours pas d’accord avec le plan de restructuration qui ramène le nombre des centres départementaux de 100 à 40 d’ici à 2017.
Yannick Mur, délégué syndical du Spasmet-Solidaire déclare: « Pour aller plus loin, il faudrait dépasser le cadre Météo France pour s’attaquer à l’ensemble de la Révision globale des politiques publiques« .
Cette grève nationale est toujours suivie à La Réunion. De ce fait, nous vous proposons à nouveau la météo d’Alexandre Pattiama, webmaster du site Meteo-Makes, pour demain et jeudi, jour de départ du Grand Raid.
Les animateurs du site meteomakes.com sont des amateurs passionnés de météorologie. Et, fait notable, leurs « prévisions » que nous avons publiées hier se sont révélées exactes…
Pas question pour eux cependant de concurrencer les « professionnels » de Météo France. Chacun à sa place…

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Eleanor va-t-elle faire le tour de La Réunion ?

La tempête Eleanor devrait réaliser une boucle entière autour des Mascareignes tout en se dissipant. Le système dépressionnaire doit d’abord transiter au Sud de La Réunion ce week-end sans apporter une dégradation « significative » de la météo, avant de remonter le long de la côte Est malgache, là où elle s’est formée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial