Revenir à la rubrique : Société

La Marche du développement, dimanche à La Bretagne

Les Dionysiens de La Bretagne auront une belle occasion de découvrir ou de redécouvrir leurs sites touristiques, à l’occasion de la Marche du développement. Cette manifestation organisée par le Collectif de La Bretagne, rassemblera en fin de matinée tous les participants sur le plateau de Bellevue.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le vendredi 24 octobre 2008 à 14H10

“Nous invitons les habitants de La Bretagne à venir marcher avec nous dimanche matin. Nous partirons du bas de notre quartier. Nous emprunterons des sentiers connus mais aussi ceux qui sont peu fréquentés”, explique Muriel Boyer, directrice du collectif de La Bretagne.
Tous ces chemins conduiront les participants ensuite vers le plateau de Bellevue. “Plusieurs stands y seront dressés. L’Arast, la Drass, la Police, la mairie et divers partenaires institutionnels, présenteront leurs activités”.
Le public y trouvera aussi quelques forains. “Si certains préfèrent emporter leur pique-nique, c’est tout aussi bien. L’objectif, c’est que tout le monde passe une agréable journée, qu’il y ait de multiples rencontres et échanges”.
“A travers cette nouvelle action, le Collectif de La Bretagne contribue à l’animation et au développement du quartier”, a conclu Muriel Boyer, sa directrice.

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Eleanor va-t-elle faire le tour de La Réunion ?

La tempête Eleanor devrait réaliser une boucle entière autour des Mascareignes tout en se dissipant. Le système dépressionnaire doit d’abord transiter au Sud de La Réunion ce week-end sans apporter une dégradation « significative » de la météo, avant de remonter le long de la côte Est malgache, là où elle s’est formée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial