Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

La liquidation de l’ARAST est un coup scélérat

La liquidation de l’ARAST est un coup scélérat porté à nos compatriotes les plus fragiles : les personnes âgées, handicapées, malades, qui vont se retrouver du jour au lendemain, seuls, face à eux-mêmes. Ce désastre social a aussi pour conséquence immédiate de mettre à la rue plus de 1.000 salariés réunionnais. Bien entendu, le Conseil Général […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 28 novembre 2009 à 01H53

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

La liquidation de l’ARAST est un coup scélérat porté à nos compatriotes les plus fragiles : les personnes âgées, handicapées, malades, qui vont se retrouver du jour au lendemain, seuls, face à eux-mêmes. Ce désastre social a aussi pour conséquence immédiate de mettre à la rue plus de 1.000 salariés réunionnais.

Bien entendu, le Conseil Général se déclare, par avance, exempt de toute responsabilité. Pourtant, le refus de Mme Nassimah DINDAR et de son principal allié, M. Gilbert ANNETTE, d’assumer cette faillite scandaleuse  ne trompe personne, et surtout pas les Réunionnais qui regardent, stupéfaits, le Département s’enfoncer dans une politique de ruine sociale qui a vu la disparition successive du COSAD, de l’ARAST et, bientôt, celle malheureusement annoncée de l’ADI.

Jean-Jacques MOREL

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Invitation à l’attention de Madame Geneviève Guévenoux, Ministre déléguée aux Outre-mer, de la part des 42 000 signataires du Collectif Oasis Réunion

Madame la Ministre. 

Notre Collectif, qui représente les plus de 42 000 signataires du Manifeste d’Oasis Réunion, a le plaisir de vous inviter, si vous étiez sur l’île entre le 17 et le 22 avril, à venir nous rendre visite dans Les Jardins Familiaux du Chaudron à SAINT-DENIS, soit le mercredi 17 avril à 10H, soit les samedi 20 et dimanche 21 avril, à l’occasion du GRAND NETTOYAGE DE LA RÉUNION que nous organisons en célébration de la Journée Mondiale de la Terre 2024. 
Le petit spot vidéo d’une minute visible à ce lien  en fait une courte mais « intense » présentation.