La ligne Réunion-Chennai d'Air Austral ouvrira dans "quelques jours"

La nouvelle ligne Réunion-Chennai (Inde) proposée par la compagnie aérienne Air Austral n'ouvrira finalement pas ce 22 janvier.
Après un premier report annoncé en novembre 2012, Air Austral est victime d'une "simple lenteur administrative", indique-t-on du côté du service communication. La compagnie est en effet toujours dans l'attente des autorisations nécessaires.
Au mois de novembre dernier, la demande de documents précis avait été formulée. "Les Indiens ont des demandes spécifiques concernant la sécurité, et surtout la sûreté", explique-t-on. Et puis une période de congés scolaires dans le pays a provoqué ce retard supplémentaire.
Pas d'inquiétude donc, la ligne Réunion-Chennai va bien ouvrir. "C'est l'histoire de quelques jours", assure-t-on chez Air Austral. A ce jour, seuls deux passagers avaient confirmé leur voyage.
La compagnie avait enregistré leur billet "sous réserve de l'approbation gouvernementale". Les passagers ont été affectés sur d'autres vols à destination de l'Inde.


