La femme retrouvée morte sur la plage de l'Ermitage toujours pas identifiée

La femme qui a été retrouvée morte mardi matin vers 6h30 à l'Ermitage n'a toujours pas été identifiée.
La compagnie de gendarmerie de Saint-Paul cherche toujours à identifier cette personne qui a été victime d'un malaise cardiaque.
Il s'agit d'une femme blanche âgée d’une cinquantaine d’années. Elle avait les cheveux bruns et mesure environ 1m60. Au moment de la découverte du corps, la femme était vêtue d’un maillot de bain noir et d’une chemise de couleur rose.
Pour rappel, cette femme se trouvait entre quatre à cinq mètres du bord, du côté sud de l'embouchure de l'Ermitage La Passe. C'est une personne qui faisait son jogging matinal qui a fait la découverte. La personne retrouvée était en tenue de baignade.


