Revenir à la rubrique : Economie

La braderie commerciale de Saint-Pierre annulée

?Il s’agit de l’une des premières conséquences d’un probable retour des mesures de restrictions. La braderie commerciale de Saint-Pierre en fait les frais de manière anticipée.
Ecrit par Ludovic Grondin – le mercredi 3 novembre 2021 à 14H51

Elle devait se tenir à partir de ce vendredi 5 novembre et durer jusqu’au 14, mais l’amorce d’une progression du taux d’incidence Covid dans notre département offre peu de perspectives à de tels événements brassant beaucoup de public. 

Coeur du Sud, l’association de commerçants du centre ville de Saint-Pierre, annonce l’inéluctable annulation de l'événement annuel. "Cette dégradation de la situation sanitaire nous amène à prendre une décision difficile : l’annulation de la braderie commerciale. Nous sommes navrés de devoir faire ce choix et de vous en informer à quelques jours seulement de la date de démarrage prévue. Cette prise de position est toutefois nécessaire afin d’éviter toute interdiction de dernière minute", indique l'organisation.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :