Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Juliette Caranta-Pavard: Censures… européennes…

*Ça marche ! L’ « Initiative » de « N.K.M. », gravée dans le marbre de la loi par la Cour de Justice de l’Union Européenne, se met en place – en silence et sans faille – confortant les omertas déjà confirmées.

Ecrit par Juliette CARANTA-PAVARD – le lundi 01 décembre 2014 à 11H57

Du moment que la C.J.U.E. donne le la, pourquoi s’en priver, si peu que ce soit… Je vous livre deux exemples, touchant les photophobes-peï :

N°1 – L’Ex-Président du Tribunal administratif de La Réunion, Francis Carbonnel, qui, décidément, n’aime pas la lumière, elle le rend nerveux… ; pour preuve :

*Son pitoyable courrier de menaces du 25 Octobre 2007, en réponse à mon impitoyable lettre de mise en cause du 23 Octobre 2007 – (Les deux documents figurent sur le Net.)

Il a préféré alors passer la main à ses copains de l’Ordre judiciaire ; lesquels ne l’ont pas déçu !

*En récidive, l’Ex-Président Carbonnel réitère ses intimidations : par mail du 09 Mai 2014, l’homme m’enjoint de retirer de mon blog ce qui contrarie ses projets du moment. Ceci afin de « [lui] éviter d’avoir à entreprendre des démarches déplaisantes à [mon] égard. » (Sic)

N.B. : Si moi j’ai résisté, Google a obtempéré, dès que Carbonnel a demandé l’application de la loi : mes écrits embarrassants se sont évaporés… Mais – enfin ! – comment font les opposants chinois ou arabes ???

N°2 – Le « lumineux » Père Jean-Marie Vincent, une espèce à protéger…

*Je ne sais pas qui est intervenu pour tenter de faire le ménage dans la « sainteté » du prêtre. En tout cas le moteur de recherche « Alvinet » a retiré de ses listes le courrier « Jubilé du Père Jean-Marie Vincent »… et pour faire bonne mesure a également jeté mon « Petit éloge de l’insulte »…

Dieu – Dieu vraiment !, pas celui de l’Évêque Aubry – fait qu’il reste quelques rares résistants. Merci à Lui ! – (http://corruption97400.eklablog.com)

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique