Revenir à la rubrique : Communiqué

Journée des droits des femmes : L’Association Toutes en Moto 974 organise un rassemblement le 12 mars

L’association Toutes en moto 974 organise un rassemblement pour les motardes le 12 mars dans le cadre de la journée internationale du droit des femmes. Une tombola sera organisée et les fonds iront à l’association CHANCEGAL.

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 03 mars 2023 à 06H35

Le communiqué :

Je vous contacte afin de vous informer d’une action de l’association TOUTES EN MOTO 974 (association de motarde) qui se déroulera le DIMANCHE 12 MARS.

Pour cette journée dédiée aux droits des femmes, nous recevrons l’association CHANCEGAL pour qui nous organisons une tombola. Tous les fonds lui seront reversés.

Le rassemblement se fera de 7H30 à 8H00 à la Station VITO ZAC PORTAIL, puis nous roulerons jusqu’à la Possession en passant par la route des plages. Arrivée prévue vers 9H00-9H30.
Ensuite nous continuerons vers le Barachoi en passant par la route de la Montagne. Arrivée prévue entre 10H00 et 10H30.
Nous déjeunerons à l’aire de décollage de parapente de Colimaçons et nous repartirons vers les avirons pour finir à Saint-Pierre 4 rue Charles Isautier pour faire le tirage de la TOMBOLA vers 16H00.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Polémique Fèt Kaf : Johnny Payet répond aux critiques

Suite à la polémique lancée avec ses propos sur l’esclavage et les célébrations du 20 décembre lors de la matinale de Réunion la 1ère, Johnny Payet veut préciser le sens de sa pensée lors de cette intervention dans un communiqué.

[Communiqué] La Ville de Saint-Paul et Citeo s’unissent pour lutter contre les déchets abandonnés

La Ville de Saint-Paul et Citeo ont signé une convention visant à prévenir et réduire les déchets abandonnés sur l’espace public. Dotée d’un soutien financier de 1,5 million d’euros de Citeo, cette collaboration, qui durera jusqu’à fin 2025, se concentre sur la prévention, la sensibilisation et le nettoiement des déchets, dans le cadre des objectifs fixés par la loi AGEC pour éliminer les emballages en plastique à usage unique d’ici 2040.