Revenir à la rubrique : Société

Journée de la femme, dimanche au Mail du Chaudron

Quinze éducateurs diplômés d’Etat et un professeur de Taï-Chi et de plongée ont été mobilisés pour cet événement. C’est le camion des pompiers qui remplira la piscine du Chaudron pour l’activité plongée. La municipalité dionysienne a voulu faire les choses bien à l’occasion de cette manifestation.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le vendredi 24 octobre 2008 à 17H18

Les femmes auront l’embarras lors de cette journée de la femme : Taï-Chi, aérobic, body karaté et gym volontaire. Ces disciplines “s’enchaîneront par séance de quarante minutes”. Les autres activités seront proposées sous forme d’initiation et de découverte.
La municipalité dionysienne a souhaité placer la Journée de la Femme dans le cadre de sa politique sportive. Cela explique sans doute le choix du site. “Il y a en effet au Chaudron de nombreuses mères de famille ou célibataires, en déficit d’activités physiques et sportives”, explique le Service des sports.
La vulgarisation de la pratique sportive passe également par une sensibilisation du public visé et une communication appropriée.
Deux aspects sur lesquels la mairie de Saint-Denis souhaite mettre l’accent.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Manu Payet offre La Réunion au Pape

Manu Payet faisait partie de la centaine d’humoristes à être convié au Vatican pour rencontrer le Pape vendredi dernier. L’humoriste originaire de La Réunion lui a donné un souvenir de l’île.

Jacques Tillier engage un bras de fer avec Alfred Chane Pane pour l’impression du Jir

Alors que le Journal de l’île de La Réunion (Jir) joue sa survie le 3 juillet devant le tribunal de commerce, le titre a connu un coup d’arrêt ce matin avec sa non impression attribuée par le PDG du journal Jacques Tillier à une volonté de censure d’Alfred Chane Pane. Le patron d’ICP Roto rétorque qu’il a proposé au Jir les mêmes conditions acceptées par son rival Le Quotidien. Et qu’elles ne sauraient être minorées, sous peine de distorsion de la concurrence.

Chapitre consacré à mon idole Françoise Hardy

Alors que Françoise Hardy nous a quittés cette semaine, Gillette Aho tient à partager avec les lecteurs de Zinfos 974 le chapitre qu’elle lui avait consacré dans son futur ouvrage à paraître cette année.