Revenir à la rubrique : Communiqué

Joseph Sinimalé suite au décès de Roland Robert

Ecrit par zinfos974 – le mardi 29 avril 2014 à 17H02

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

C’est avec une grande tristesse et beaucoup d’émotion que nous avons appris la mort, ce jour, de Monsieur Roland Robert, à l’âge de 77 ans. Avec lui disparaît une personnalité qui aura profondément marqué l’Histoire de la politique à la Réunion, pendant les 43 ans où il fut le Maire de la Possession. 
Tout au long de sa vie publique, avec des convictions profondes qu’il assumait pleinement, Monsieur Robert qui était Saint-Paulois, puisque né au Guillaume en 1937, fut soucieux du rayonnement de la Commune où il exerçait ses fonctions d'élu, et de la défense des intérêts de la collectivité communale.
Le Maire de Saint-Paul, Joseph Sinimalé et son conseil municipal expriment leurs très vives et très sincères condoléances à la famille et aux proches de Roland Robert et adressent à ses proches et aux Possessionnais, le témoignage de leur solidarité.
 
Joseph Sinimalé 
Marie de Saint-Paul

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :