Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Jean Jacques Vlody malgré son jeune âge n’est pas simplement un député hasbeen mais aussi un député nazebeen

Comment les Tamponnais ont ils pu élire un personnage pareil. Aux dernières élections nous avons eu droit à un lifting, une nouvelle coupe de cheveux à la mister bean, c’est tout ce qui m’a marqué sur cette personne.   Revenons, plus sérieusement sur le sujet de ce mercredi 14 mai, nous aprenons par la presse […]

Ecrit par – le jeudi 15 mai 2014 à 09H49
Comment les Tamponnais ont ils pu élire un personnage pareil. Aux dernières élections nous avons eu droit à un lifting, une nouvelle coupe de cheveux à la mister bean, c’est tout ce qui m’a marqué sur cette personne.
 
Revenons, plus sérieusement sur le sujet de ce mercredi 14 mai, nous aprenons par la presse l’intervention de notre cher député auprès de la ministre de l’outre mer, mme George Pau Langevin.
Non seulement, il faut de la récupération politique, mais il se permet d’attaquer le Président de Région.
 
Didier Robert fait actuellement un travail phénoménal pour permette à La Réunion et aux Réunionnais de passer le cap de la crise économique, de la crise requin et des contraintes financières que nous impose le gouvernement VALLS HOLLANDE (qu’on peut lire au second degré pour lui dire de valser de l’Elysée).
 
A côté de cela, nous avons un député qui dormait depuis plusieurs mois et qui veut revenir sur la scène en s’appropriant du bénéfice des décisions qui seront prises par le gouvernement à la suite de différentes intervention du président de région et l’ex présidente de l’IRT, Jacqueline Farreyrol concernant les visas.
 
Ce personnage ne se contente pas de faire de la récupération, il se permet du dénigrement, des mensonges et va même en opposition dans la recherche de solution pour soutenir le tourisme à La Réunion.
 
On pourrait se poser la question, A t’il un intérêt à voir la Réunion se développer.
Monsieur le Député, les marrons sont chauds pour le PS à La Réunion et sur le plan National. On comprend mieux la position du Président Hollande dans son souhait du report des élections pour éviter une défaite cinglante.
 
Je demande aux députés de La Réunion, de Jean Jacques vlody à Thierry Robert en passant par Mam Bello jusqu’aux poupettes de Saint Denis de se mettre sérieusement au travail pour les réunionnais.
 
Il ne suffit pas de copier sur Mme OBAMA pour donner sens à son mandat, il ne suffit pas d’être présent à l’assemblée pour se faire voir et toucher ses indemnités.
 
Il faut produire des lois, poser les bonnes questions et défendre les réunionnais.
donc avant d’agir comme vous l’avez fait, monsieur le député, il faut respecter l’adage : Quand on veut monter au cocotier, il faut avoir les fesses propres.
 
Charles Maillot, du Tampon.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Autonomie

Autonomie

(Qui dans l’Univers pourrait secourir notre planète ?)