Revenir à la rubrique : Société

Jacques Tillier nous écrit…

Cher Pierrot, Par les temps qui courent j'ai pensé que sortir de ma "grotte" ferait, même par ton intermédiaire, redresser les ventes...

Ecrit par jt@journal-lunion.fr – le mardi 18 novembre 2008 à 17H28

Je passe quelques délicieux moments – c’est du soleil- à consulter ton blog… Je me demande d’ailleurs si je vais pas te refiler un édito du samedi de temps en temps histoire de se rajeunir un peu et d’améliorer l’ambiance – apparemment tristounette- de mon pays d’adoption.
Il me semble que depuis mon départ mes clients du samedi -les politicards tous les ex, les repris de justice ou pas encore pris, les feignasses patentées: Lagourgue, Virapoullé, Annette, Vergès and co, les gandouras aussi, ceux du sud notamment, de la cour d’appel particulièrement…. j’en passe et des meilleurs comme la maison des civilisation(s), s’en donnent à cœur joie… Ici l’eau est très très chaude.. seulement à la sortie du robinet… Mais la Champagne, Ardennes, Picardie sont de biens belles régions Je pense beaucoup à vous tous -lecteurs- et parfois plus tristement d’ailleurs au JIR… Cela dit ce qui se passe dans le canard d’en face n’est pas triste non plus. C’est à se demander si c’est pas contagieux, un peu comme la varicelle… J’ai le nom du virus… Si tu passes dans le coin de la maison du chef des curetons -la grande église- fait donc une tape amicale de ma part au bronze, celui d’Alexis de Villeneuve, flingué par qui vous le savez tous maintenant…
PS: Échange volontiers champagne contre un ou plusieurs ballots de letchis… Fais le savoir.

JT

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Eleanor va-t-elle faire le tour de La Réunion ?

La tempête Eleanor devrait réaliser une boucle entière autour des Mascareignes tout en se dissipant. Le système dépressionnaire doit d’abord transiter au Sud de La Réunion ce week-end sans apporter une dégradation « significative » de la météo, avant de remonter le long de la côte Est malgache, là où elle s’est formée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial