Revenir à la rubrique : Société

Jacques Tillier nous écrit…

Cher Pierrot, Par les temps qui courent j'ai pensé que sortir de ma "grotte" ferait, même par ton intermédiaire, redresser les ventes...

Ecrit par jt@journal-lunion.fr – le mardi 18 novembre 2008 à 17H28

Je passe quelques délicieux moments – c’est du soleil- à consulter ton blog… Je me demande d’ailleurs si je vais pas te refiler un édito du samedi de temps en temps histoire de se rajeunir un peu et d’améliorer l’ambiance – apparemment tristounette- de mon pays d’adoption.
Il me semble que depuis mon départ mes clients du samedi -les politicards tous les ex, les repris de justice ou pas encore pris, les feignasses patentées: Lagourgue, Virapoullé, Annette, Vergès and co, les gandouras aussi, ceux du sud notamment, de la cour d’appel particulièrement…. j’en passe et des meilleurs comme la maison des civilisation(s), s’en donnent à cœur joie… Ici l’eau est très très chaude.. seulement à la sortie du robinet… Mais la Champagne, Ardennes, Picardie sont de biens belles régions Je pense beaucoup à vous tous -lecteurs- et parfois plus tristement d’ailleurs au JIR… Cela dit ce qui se passe dans le canard d’en face n’est pas triste non plus. C’est à se demander si c’est pas contagieux, un peu comme la varicelle… J’ai le nom du virus… Si tu passes dans le coin de la maison du chef des curetons -la grande église- fait donc une tape amicale de ma part au bronze, celui d’Alexis de Villeneuve, flingué par qui vous le savez tous maintenant…
PS: Échange volontiers champagne contre un ou plusieurs ballots de letchis… Fais le savoir.

JT

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Comores : Une passagère de kwassa blessée par balle

Selon divers témoignages circulant sur les réseaux sociaux, une femme a été victime dimanche 21 avril vers 14h d’un coup de feu alors qu’elle se trouvait sur une embarcation naviguant entre les Comores et Mayotte. Le média Al Comorya assure que le kwassa a été visé par les tirs des gardes-côtes de l’Union des Comores.

Les Chroniques de tonton Jules #171

Au fou ! C’est tout ce que j’ai trouvé à vous dire en guise d’introduction, ce jour. Les jours passent et les contes de la folie ordinaire enflent avec la constance d’un blob dévastateur. Il va devenir de plus en plus difficile de dormir sans cauchemarder.