Revenir à la rubrique : Politique

J-Y Morel "déplore et condamne l’intimidation" dont a été victime Sarah Rupert

Jean-Yves Morel, candidat de l'Union de la droite à La Possession, réagit suite aux actes de vandalisme et d’intimidation dont a été victime Sarah Rupert, responsable de la section socialiste de La Possession et également candidate aux municipales.
Ecrit par zinfos974 – le lundi 13 janvier 2014 à 15H01

"J’ai été informé  que la voiture de Madame Sarah Rupert, responsable de la section socialiste de La Possession a été vandalisée dans la nuit de samedi à dimanche. Au nom du mouvement La Possesison Avenir, je m’indigne de cette agression et tiens à apporter à Madame Rupert tout mon soutien moral.

Ces comportements infamants et dégradants font injure aux Lois de La République et à la démocratie. Encore une fois, on s’attaque lâchement à une femme possessionnaise qui s’implique dans la vie politique et citoyenne.

Jean-Yves Morel
Conseil municipal d’opposition
Candidat aux municipales de 2014"

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :