Revenir à la rubrique : Faits divers

Incendie au garage Ah-Kane : Des centaines d’épaves brûlées

Cette nuit, un incendie s’est déclaré au garage Ah-Kane situé dans la zone industrielle de la Mare à Sainte-Marie. Plusieurs centaines de voitures carbonisées gisaient dans la zone de stockage ce matin. A 9h30, perduraient quelques fumées ici et là… Le travail des pompiers n’était pas encore tout à fait achevé alors qu’au même moment, […]

Ecrit par Melanie Roddier – le jeudi 30 septembre 2010 à 09H55

Cette nuit, un incendie s’est déclaré au garage Ah-Kane situé dans la zone industrielle de la Mare à Sainte-Marie.

Plusieurs centaines de voitures carbonisées gisaient dans la zone de stockage ce matin. A 9h30, perduraient quelques fumées ici et là… Le travail des pompiers n’était pas encore tout à fait achevé alors qu’au même moment, les experts commençaient leur tour d’observation afin de constater le sinistre.

Cette nuit, la zone avait été sécurisée et les habitants résidant aux alentours évacués, dès l’arrivée des gendarmes et pompiers sur les lieux, peu après minuit.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

RN2 de Saint-André : Accident dans le secteur de Petit Bazar

Sur la RN2 à Saint André, suite à un accident qui s’est produit dans le secteur de Petit Bazar, la route a été fermée à la circulation en milieu de matinée dans le sens Nord/Est avec une déviation par la bretelle de sortie de l’échangeur, et la RN2002. Un sur-accident est ensuite survenu. La route a finalement pu être rouverte à la circulation en fin de matinée.

Prise illégale d’intérêts : Condamné, Olivier Rivière échappe à l’inéligibilité

En octobre 2020, Olivier Rivière était condamné en première instance pour prise illégale d’intérêts et concussion. Contestant tout, le maire de Saint-Philippe avait été rejugé en appel à sa demande. Le 25 mars 2021, il était condamné à trois ans d’inéligibilité et à huit mois de prison avec sursis en appel et annonçait son pourvoi en cassation qui a prospéré. Ce jeudi, alors que les mêmes peines ont été proposées à la cour, il n’écope pas d’inéligibilité, mais de huit mois de prison avec sursis et de 10.000 euros d’amende.