Revenir à la rubrique : Faits divers

Il est entré dans le CHU et a eu une altercation dans un centre de vaccination, Teddy Alamèle s’explique

Teddy Alamèle a la parole. Il était de l’expédition menée dans les couloirs du CHU de La Réunion à la recherche de lits vides mais aussi de la prise de bec dans un centre de vaccination 48 heures plus tard. C'était il y a une semaine. "Si vous me faites la démonstration qu’il n’y a rien de nocif, devant vous je me fais injecter le vaccin !", avait lancé Pascal Papou, l'homme qui l'accompagnait le dimanche 8 août, à l’adresse de la responsable du centre de vaccination de Saint-André, rappelle-t-il devant notre caméra pour tenter de prouver qu'ils n'avaient pas de mauvaises intentions. Il revient point par point sur le déroulement des deux événements qui lui valent des soucis judiciaires.

Ecrit par Pierrot Dupuy – le lundi 16 août 2021 à 10H08

Ses expéditions filmées dans le CHU de Bellepierre à la recherche de lits de réanimation vides et son altercation avec une responsable de centre de vaccination à Saint-André deux jours plus tard ont beaucoup fait parler.

Teddy Alamèle est l’un des participants à ces actions. Des actions lancées selon lui pour obtenir des réponses aux nombreuses questions que lui, ses acolytes et beaucoup d’autres personnes rétives au vaccin se posent.

Dans les studios de Zinfos974, Teddy Alamèle revient longuement sur les deux épisodes qui lui valent soit des critiques soit des messages de sympathie sans oublier… une convocation judiciaire.

Sur un ton posé hérité de ses séances de méditation qu’il affectionne, le psychologue clinicien profite de cette nouvelle fenêtre médiatique pour réitérer sa demande de réponses sur les zones de doute autour du vaccin contre la Covid-19.

 

 

6 août : [Quand des petits malins s’introduisent au CHU de Bellepierre pour filmer des lits vides]urlblank:https://www.zinfos974.com/Quand-des-petits-malins-s-introduisent-au-CHU-de-Bellepierre-pour-filmer-des-lits-vides_a172075.html

8 août : [Les antivax de St-André convoqués au tribunal le 30 août]urlblank:https://www.zinfos974.com/Les-antivax-de-St-Andre-convoques-au-tribunal-le-30-aout_a172164.html

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mr Bricolage : L’ancien chef de la sécurité condamné à 18 mois de prison dont 8 de sursis

Mr Bricolage : L’ancien chef de la sécurité condamné à 18 mois de prison dont 8 de sursis

La justice a tranché dans l’affaire d’escroquerie aux avoirs et remboursements menée par Richard* dans le Mr Bricolage de Saint-Pierre. L’ancien chef de la sécurité écope d’une peine mixte qui pourra être aménagée. Si la cheffe de caisse remplaçante a également été reconnue coupable d’escroquerie, les trois conseillers/vendeurs ont été relaxés par le tribunal.

Enseigner et se droguer, en 2023, c’est possible

Enseigner et se droguer, en 2023, c’est possible

Venue de l’Hexagone pour s’installer sur une île où l’on est mieux rémunéré, une trentenaire, enseignante depuis une dizaine d’années, a cédé aux sirènes de la fête et des stupéfiants après avoir fait « de mauvaises rencontres » dès son arrivée. Interpellée en allant chercher un colis postal qui contenait de la kétamine et de la cocaïne, la prof avait bénéficié de la clémence du tribunal en première instance qui avait décidé que son casier resterait vierge. En appel à la demande du parquet, la prévenue risque de tout perdre.