Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Ibrahim Dindar: Le R.S.T.A. doit être rétabli !

La fin du R.S.T.A. met à mal le pouvoir d’achat des travailleurs à bas revenus les obligeant à des sacrifices supplémentaires dans un contexte difficile. Cette situation ne peut décemment être acceptée ! Aussi la Droite Sociale soutient toutes les initiatives d’élus et associations tendant à dénoncer cet abandon des travailleurs pauvres par le Gouvernement. Seul […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 21 juin 2013 à 14H35

La fin du R.S.T.A. met à mal le pouvoir d’achat des travailleurs à bas revenus les obligeant à des sacrifices supplémentaires dans un contexte difficile.

Cette situation ne peut décemment être acceptée !

Aussi la Droite Sociale soutient toutes les initiatives d’élus et associations tendant à dénoncer cet abandon des travailleurs pauvres par le Gouvernement.

Seul le plus large rassemblement peut infléchir cette décision antisociale. Aussi le rassemblement prévu le 29 juin 2013 à 15h00 devant la Préfecture est une initiative à soutenir.

Par ailleurs la Droite Sociale dénonce le manque de réactivité et de fermeté des élus socialistes réunionnais qui, pour certains, se retranchent aujourd’hui derrière des gesticulations qui n’aboutiront à rien de concret.

Toute mesure nouvelle de substitution ne peut être envisagée que si le R.S.T.A. est maintenu en attendant, ce qui n’est pas le cas.

Ibrahim DINDAR
Président de la DROITE SOCIALE

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique