Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Guillaume Hoarau bientôt papa

Le Réunionnais Guillaume Hoarau est dispensé du prochain match de Coupe de la Ligue demain soir à Monaco par son club, le Paris Saint-Germain. Pour une fois, la cause n’est pas une blessure ou une quelconque disgrâce. La raison est bien plus émouvante: le buteur du club parisien doit devenir papa pour la première fois […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mardi 23 septembre 2008 à 19H27

Le Réunionnais Guillaume Hoarau est dispensé du prochain match de Coupe de la Ligue demain soir à Monaco par son club, le Paris Saint-Germain.
Pour une fois, la cause n’est pas une blessure ou une quelconque disgrâce. La raison est bien plus émouvante: le buteur du club parisien doit devenir papa pour la première fois dans les jours qui viennent.
Il a donc obtenu l’autorisation de rester près de sa femme pour assister à la naissance en direct.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La ligue de basket pointe du doigt le « comportement intolérable » de certains parents lors des manifestations sportives

La ligue régionale de basket-ball déplore des actes de violences qui prennent de plus en plus de place lors des compétitions sportives. « Sur les terrains de basket, les matchs se passent très bien entre les joueurs. Les jeunes prennent plaisir à jouer. Mais dans les tribunes, c’est autre chose ! », regrette ligue, dont le comité directeur a de fait pris des mesures.

Josué Absalon champion d’Europe de Kickboxing

La Réunion terre de sports et de champions. Josué Absalon s’est emparé ce vendredi à l’espace Venise de Villepinte de la ceinture de champion d’Europe de la fédération internationale de sports de combat ISKA (l’International Sport Kickboxing Association). Accompagné des coachs Saïd Soulaimana et Vianney Sépéroumal, Josué Absalon fait ainsi la fierté du Boxing club du Bas de La Rivière BCBLR.

Tour Voile : Programme sportif intense pour Aurélien Barthélémy, co-skipper de l’équipage réunionnais

Ce week-end se déroule la suite des épreuves avec la finale de Bassin Match Race à Pornic. Un podium à cette finale de Bassin ouvrira les portes à une participation au Championnat de France Open Match Race, du 20 au 24 mars 2024. Pour mémoire, Les 4 et 5 février derniers, Aurélien Barthélémy, co-skipper du Tour Voile a remporté la 1ère place lors des sélectives Match Race, en face du SNO de Nantes.

Plus de 900 participants attendus ce dimanche à Bras-Panon pour le Trail de l’Eden

Bras-Panon se prépare à vibrer au rythme du Trail de l’Eden 2024. Cette course, compétition incontournable du championnat de La Réunion de trail court (25 km), aura lieu ce dimanche 18 février. Ouvert à tous, licenciés et non-licenciés, l’événement offre également une randonnée de découverte sur 12 à 14 km destinée aux cadets-juniors.