Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Grand Raid : La déception de deux coureurs face aux embouteillages sur les sentiers

Dans une vidéo publiée par le journaliste sportif Patrick Montel, deux coureurs ne peuvent masquer leur déception d’avoir été forcés à renoncer à Marla. Pour 12 minutes de retard, ils ont été obligés de jeter l’éponge.

Ecrit par N.P – le mercredi 25 octobre 2023 à 11H21
Photo : Pierre Marchal / Anakaopress

L’ancien journaliste de Stade 2, Patrick Montel, a publié une vidéo pleine d’émotion. On y voit Élisabeth et Franck, deux coureurs qui ont participé à la Diagonale des fous cette année. Très déçus d’avoir été forcés d’abandonner à Marla pour 12 minutes de retard, ils ne cachent pas leur amertume face à la décision de l’organisation. Pour eux, les embouteillages, parfois très longs, les ont empêchés d’atteindre la Redoute. 

L’année dernière déjà, certains coureurs avaient remis en cause le choix d’organiser les départs par vagues, et sur le manque d’organisation à certains pointages. Des bouchons de 45 minutes, voire une heure étaient déjà observés à l’époque.

Thèmes : Grand Raid
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
49 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Benoît Saint-Denis en stage « pour démocratiser le MMA à La Réunion »

Le combattant de l’UFC Benoît Saint-Denis va donner un week-end de stage à La Réunion les 8 et 9 juin prochain. Il a répondu à l’invitation de son ami Gaël Grimaud. L’ancien champion du Cage Warriors et de l’Hexagone MMA souhaite ainsi profiter de la star française pour développer la discipline dans l’île, tout en créant une synergie avec les autres arts martiaux.

Les larmes de Meddy Gerville

Le chanteur et pilote de rallye, Meddy Gerville, a remporté sa toute première victoire sur une épreuve du championnat de La Réunion après avoir concouru par intermittence pendant plus d’une décennie. Le chanteur était très ému lorsqu’il a franchi la ligne d’arrivée.

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.