Grand Raid 2024 : un podium récompense les coureurs réunionnais

Récompenser les athlètes péi pour leur participation au Grand Raid. Cet après-midi, la Région Réunion a accueilli un podium pour les coureurs de l’édition 2024. Chaque participant de chaque course arrivé en tête s’est vu décerner un trophée, ainsi qu’un bon pour un survol de l’île en hélicoptère. Judicaël Sautron, arrivé 7ᵉ sur la Diagonale des fous, a salué cette action.
Lire aussi : Premier Réunionnais, Judicaël Sautron améliore son top 10 sur la Diagonale des fous
Cette cérémonie vise à mettre en valeur les performances des athlètes péi ayant également participé aux évènements précédents. Ainsi, d’anciens coureurs étaient aussi conviés à l’évènement.
Vidéos : Alexandre Robert


